postuler simplement avec votre profil linkedin.
Êtes-vous prêt(e) à relever le défi et à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?
Au sein d'une plateforme téléphonique dédiée à la gestion des situations d'urgence pour des bailleurs sociaux, votre mission sera d'assurer la prise en charge et l'analyse des appels entrants, tout en respectant un script prédéfini. Voici plus précisément vos principales responsabilités :
- Assurer la gestion des appels entrants des locataires en difficulté
- Analyser et évaluer le degré d'urgence des interventions nécessaires (panne, fuite d'eau, etc.)
- Coordonner et organiser les interventions en contactant les entreprises concernées
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Au poste de Conseiller téléphonique (F/H), nous recherchons une personne avec un sens pratique marqué, une capacité d'analyse fine et une aisance communicative au téléphone.
- Gestion efficace des appels entrants et maîtrise de la prise de notes
- Analyse de situations d'urgence et prise de décisions adéquates selon un script défini
- Capacité à travailler en horaires décalés et à faire preuve de flexibilité
- Diplôme en Communication ou en Service Client serait un plus
-Horaires de 6h jusqu'a minuit selon le poste( variable sur les semaines)
- travail le samedi et dimanche
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client, situé à CAMBRAI, est un fournisseur dynamique et innovant en matière de télécommunications.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Êtes-vous prêt(e) à relever le défi et à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?
Au sein d'une plateforme téléphonique dédiée à la gestion des situations d'urgence pour des bailleurs sociaux, votre mission sera d'assurer la prise en charge et l'analyse des appels entrants, tout en respectant un script prédéfini. Voici plus précisément vos principales responsabilités :
- Assurer la gestion des appels entrants des locataires en difficulté
- Analyser et évaluer le degré d'urgence des interventions nécessaires (panne, fuite d'eau, etc.)
- Coordonner et organiser les interventions en contactant les entreprises concernées
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Au poste de Conseiller téléphonique (F/H), nous recherchons une personne avec un sens pratique marqué, une capacité d'analyse fine et une aisance communicative au téléphone.
- Gestion efficace des appels entrants et maîtrise de la prise de notes
- Analyse de situations d'urgence et prise de décisions adéquates selon un script défini
- Capacité à travailler en horaires décalés et à faire preuve de flexibilité
- Diplôme en Communication ou en Service Client serait un plus
-Horaires de 6h jusqu'a minuit selon le poste( variable sur les semaines)
- travail le samedi et dimanche
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client, situé à CAMBRAI, est un fournisseur dynamique et innovant en matière de télécommunications.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.