conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • châtellerault, vienne
  • 22 239 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 mai 2025

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descriptif du poste


En tant que technicien front office, vous serez amené(e) à :
- Assurer la relation avec les clients pour le suivi journalier des commandes
- Informer le client de manière proactive sur les retards potentiels et assurez la relance
- Contribuer à la satisfaction du client en respectant les engagements contractuels de délai, tout en maximisant l?expérience client (support premium)
- Enregistrer dans le système en place les plaintes et questions majeures des clients
- Suivre le process d'escalation pour les situations susceptibles de dégrader

profil recherché


Vous avez le Sens du service client.
Communication, gestion des délais, organisation, maîtrise des outils et logiciels informatiques les plus courants et connaissance l'ERP (SAP) et la CRM Sales Force

Maîtrise de l'anglais obligatoire .

Info : Randstad met à votre disposition un Compte Epargne Temps, rémunéré à 7.5%, où vous avez la possibilité de placer vos Indemnités de Fin de Mission ainsi que vos Indemnités Compensatrices de Congés Payés. Le CET fait donc l'objet, chaque mois, d'un abondement par Randstad, si vous décidez de placer vos indemnités sur ce compte.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans la réparation et l'installation de machines et d'équipements, un technicien front office (F/H).

Poste à pourvoir le 31/05/2025
Temps plein du lundi au vendredi
Rémunération à définir selon profil

descriptif du poste


En tant que technicien front office, vous serez amené(e) à :
- Assurer la relation avec les clients pour le suivi journalier des commandes
- Informer le client de manière proactive sur les retards potentiels et assurez la relance
- Contribuer à la satisfaction du client en respectant les engagements contractuels de délai, tout en maximisant l?expérience client (support premium)
- Enregistrer dans le système en place les plaintes et questions majeures des clients
- Suivre le process d'escalation pour les situations susceptibles de dégrader

profil recherché


Vous avez le Sens du service client.
Communication, gestion des délais, organisation, maîtrise des outils et logiciels informatiques les plus courants et connaissance l'ERP (SAP) et la CRM Sales Force

Maîtrise de l'anglais obligatoire .

Info : Randstad met à votre disposition un Compte Epargne Temps, rémunéré à 7.5%, où vous avez la possibilité de placer vos Indemnités de Fin de Mission ainsi que vos Indemnités Compensatrices de Congés Payés. Le CET fait donc l'objet, chaque mois, d'un abondement par Randstad, si vous décidez de placer vos indemnités sur ce compte.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans la réparation et l'installation de machines et d'équipements, un technicien front office (F/H).

Poste à pourvoir le 31/05/2025
Temps plein du lundi au vendredi
Rémunération à définir selon profil

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