conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • chilly-mazarin, essonne
  • 27 000 € - 29 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 21 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-PAL-0000118_01L

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


le conseiller clientèle restitutions a pour missions principales de relancer, d'analyser, d'argumenter et de conseiller nos clients sur tous les aspects liés à la fin de contrat du véhicule. Ils sont un élément essentiel à la bonne clôture du contrat de location pour une mise en vente VO efficace et rapide.
VOS MISSIONS SI VOUS LES ACCEPTEZ
- Répondre aux différentes demandes des clients et apporter des réponses conformes au contrat signé
- Procéder aux relances nécessaires afin d'obtenir l'élément manquant et indispensable à la clôture du contrat de location
- Mettre à disposition du client les indicateurs et les conseils d'améliorations dans la gestion des véhicules restitués
- Noter, analyser les performances et la qualité de service rendu par nos partenaires privilégiés
- Répondre avec son responsable aux fiches qualités

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Expérience en gestion de portefeuille clients B/B et dans le suivi de dossiers, vous avez !
Capacité d'adaptation, d'organisation et de prise de recul.
Sens du travail en équipe et sens du service, vous débordez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine de la location de véhicules en B to B, un(e) conseiller(ère) clientèle restitution (H/F) .

descriptif du poste


le conseiller clientèle restitutions a pour missions principales de relancer, d'analyser, d'argumenter et de conseiller nos clients sur tous les aspects liés à la fin de contrat du véhicule. Ils sont un élément essentiel à la bonne clôture du contrat de location pour une mise en vente VO efficace et rapide.
VOS MISSIONS SI VOUS LES ACCEPTEZ
- Répondre aux différentes demandes des clients et apporter des réponses conformes au contrat signé
- Procéder aux relances nécessaires afin d'obtenir l'élément manquant et indispensable à la clôture du contrat de location
- Mettre à disposition du client les indicateurs et les conseils d'améliorations dans la gestion des véhicules restitués
- Noter, analyser les performances et la qualité de service rendu par nos partenaires privilégiés
- Répondre avec son responsable aux fiches qualités

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Expérience en gestion de portefeuille clients B/B et dans le suivi de dossiers, vous avez !
Capacité d'adaptation, d'organisation et de prise de recul.
Sens du travail en équipe et sens du service, vous débordez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine de la location de véhicules en B to B, un(e) conseiller(ère) clientèle restitution (H/F) .

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.