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Vos missions principales:
- Assurer le support technique à distance pour nos clients et nos équipes commerciales.
- Dépanner les systèmes radio par téléphone et garantir une solution rapide et efficace.
- Planifier et optimiser les tournées des techniciens pour les installations et le service après-vente (SAV).
- Traiter les demandes clients (appels entrants et sortants) et gérer les réclamations.
- Accompagner les clients dans l'utilisation de leur espace et de leur application.
- Saisir et mettre à jour les informations sur notre CRM et nos outils de suivi.
- Participer à l'intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs.
Le poste est à temps complet 35h/semaine du lundi au vendredi avec des horaires entre 8h et 18h.
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste en relation client par téléphone.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens du service client. Vous aimez résoudre des problèmes techniques et faites preuve de proactivité. Votre aisance relationnelle vous permet de communiquer efficacement avec les clients, les commerciaux et les techniciens terrain.
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Front Office passionné(e) pour rejoindre notre équipe. Ce poste est crucial pour assurer le bon fonctionnement des systèmes radio de nos clients. Vous serez en charge du dépannage à distance et de la planification des interventions terrain.
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- Assurer le support technique à distance pour nos clients et nos équipes commerciales.
- Dépanner les systèmes radio par téléphone et garantir une solution rapide et efficace.
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- Traiter les demandes clients (appels entrants et sortants) et gérer les réclamations.
- Accompagner les clients dans l'utilisation de leur espace et de leur application.
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Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste en relation client par téléphone.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.