description.
descriptif du poste
Au sein d'un service client centralisé, vous prendrez en charge les demandes des clients en matière de SAV. Votre activité principale consistera à suivre les procédures selon les demandes des clients.
- Réceptionner les appels entrants et les demandes (mails, intégration automatique) de nos clients.
- Apporter votre aide aux clients en les renseignant, les conseillant tout en apportant un accompagnement de qualité
- Assurer le back office et les suivis administratifs
- Promouvoir les produits et les services de l'entreprise
- Réaliser des enquêtes de satisfaction
Amplitude horaire : 37h/semaine, du lundi au samedi de 7h à 21h.
1 samedi sur 2 travaillé, avec des cycles de semaine débutant sur le créneau de 7h, et finissant sur le créneau de 21h.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Maîtrise de la relation client
- Avoir une expérience réussie dans un environnement technique
- Savoir travailler sur plusieurs écrans
- Maîtriser les outils informatiques/logiciels
- Avoir une aisance rédactionnelle
- Autonome
- Rigoureux(se)
- Excellent sens du relationnel
- Dynamique
- Sens de l'écoute
- Diplomatie
Salaire SMIC * 13 mois + ticket restaurant
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise basée aux alentours de Caen sud est, un(e) conseiller(ère) clientèle.
descriptif du poste
Au sein d'un service client centralisé, vous prendrez en charge les demandes des clients en matière de SAV. Votre activité principale consistera à suivre les procédures selon les demandes des clients.
- Réceptionner les appels entrants et les demandes (mails, intégration automatique) de nos clients.
- Apporter votre aide aux clients en les renseignant, les conseillant tout en apportant un accompagnement de qualité
- Assurer le back office et les suivis administratifs
- Promouvoir les produits et les services de l'entreprise
- Réaliser des enquêtes de satisfaction
Amplitude horaire : 37h/semaine, du lundi au samedi de 7h à 21h.
1 samedi sur 2 travaillé, avec des cycles de semaine débutant sur le créneau de 7h, et finissant sur le créneau de 21h.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Maîtrise de la relation client
- Avoir une expérience réussie dans un environnement technique
- Savoir travailler sur plusieurs écrans
- Maîtriser les outils informatiques/logiciels
- Avoir une aisance rédactionnelle
- Autonome
- Rigoureux(se)
- Excellent sens du relationnel
- Dynamique
- Sens de l'écoute
- Diplomatie
Salaire SMIC * 13 mois + ticket restaurant
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise basée aux alentours de Caen sud est, un(e) conseiller(ère) clientèle.