conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • marcq-en-barœul, nord
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 18 décembre 2025
    nombre de postes
    2
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-V11-1735283_01C

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descriptif du poste


Au sein d'un environnement structuré et stimulant, vous accompagnez nos clients dans leurs démarches quotidiennes.

Vos missions principales :

Accompagnement : Répondre avec expertise aux flux d'appels entrants.

Gestion éditoriale : Assurer une correspondance fluide et professionnelle par mail.

Traçabilité : Garantir la mise à jour des dossiers clients via une prise de notes précise.

Le cadre de travail : Nous vous proposons une stabilité rare avec des horaires fixes (35h) : 09h-17h du lundi au vendredi

profil recherché


Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance naturelle et votre rigueur administrative ?

Formation : Niveau Bac.

Expérience : Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 1 an en relation client (plateforme, accueil ou commerce).

Soft Skills : Un excellent relationnel (sourire au téléphone !) et une capacité à gérer les priorités avec précision.

Compétences : Vous maîtrisez les outils informatiques et les process de gestion administrative.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement de financement, des chargés de clientèle (h/f) dans le cadre d'un accroissement d'activité pour la fin de l'année

descriptif du poste


Au sein d'un environnement structuré et stimulant, vous accompagnez nos clients dans leurs démarches quotidiennes.

Vos missions principales :

Accompagnement : Répondre avec expertise aux flux d'appels entrants.

Gestion éditoriale : Assurer une correspondance fluide et professionnelle par mail.

Traçabilité : Garantir la mise à jour des dossiers clients via une prise de notes précise.

Le cadre de travail : Nous vous proposons une stabilité rare avec des horaires fixes (35h) : 09h-17h du lundi au vendredi

profil recherché


Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance naturelle et votre rigueur administrative ?

Formation : Niveau Bac.

Expérience : Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 1 an en relation client (plateforme, accueil ou commerce).

Soft Skills : Un excellent relationnel (sourire au téléphone !) et une capacité à gérer les priorités avec précision.

Compétences : Vous maîtrisez les outils informatiques et les process de gestion administrative.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement de financement, des chargés de clientèle (h/f) dans le cadre d'un accroissement d'activité pour la fin de l'année

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