conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • merville, nord
  • 12 € par heure
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 2 année(s)
publié le 30 juillet 2025
    nombre de postes
    2
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-AMV-0000252_01L

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descriptif du poste


En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients professionnels (distributeurs, installateurs, SAV agréés), vous êtes garant(e) de notre image de marque et de l'excellence de notre service.

Vos Missions Principales :

Accueillir et conseiller nos clients avec professionnalisme sur l'ensemble de nos canaux de communication.

Traiter avec autonomie une variété de demandes : gestion des commandes, suivi des garanties, informations produits, etc.

Apporter des solutions pertinentes et efficaces pour assurer une satisfaction client maximale.

Participer activement à l'amélioration continue de nos process et services.

profil recherché


Votre Profil :

Vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans en relation clients par téléphone (appels entrants), idéalement dans un poste multitâche.

Doté(e) d'un excellent relationnel, votre aisance orale et rédactionnelle est irréprochable.

Vous maîtrisez les outils informatiques courants (Word, Excel, CRM).

Qualités essentielles : Organisation, rigueur, agilité, endurance, réactivité, self-contrôle et un fort esprit d'équipe. La fibre commerciale est un vrai plus !

Démarrage courant septembre pour 1 mois , renouvelable.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le confort thermique, un conseiller technique clientèle (f/h).
Vous avez le sens du service et une excellente aisance relationnelle ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et au sein d'une équipe soudée ? Cette opportunité s'offre à vous !

descriptif du poste


En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients professionnels (distributeurs, installateurs, SAV agréés), vous êtes garant(e) de notre image de marque et de l'excellence de notre service.

Vos Missions Principales :

Accueillir et conseiller nos clients avec professionnalisme sur l'ensemble de nos canaux de communication.

Traiter avec autonomie une variété de demandes : gestion des commandes, suivi des garanties, informations produits, etc.

Apporter des solutions pertinentes et efficaces pour assurer une satisfaction client maximale.

Participer activement à l'amélioration continue de nos process et services.

profil recherché


Votre Profil :

Vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans en relation clients par téléphone (appels entrants), idéalement dans un poste multitâche.

Doté(e) d'un excellent relationnel, votre aisance orale et rédactionnelle est irréprochable.

Vous maîtrisez les outils informatiques courants (Word, Excel, CRM).

Qualités essentielles : Organisation, rigueur, agilité, endurance, réactivité, self-contrôle et un fort esprit d'équipe. La fibre commerciale est un vrai plus !

Démarrage courant septembre pour 1 mois , renouvelable.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le confort thermique, un conseiller technique clientèle (f/h).
Vous avez le sens du service et une excellente aisance relationnelle ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et au sein d'une équipe soudée ? Cette opportunité s'offre à vous !

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