résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
¿¿Contrat – 1 poste conseiller clients téléphoniques au 01/09 (2 semaines de formation)
- 1 poste bilingue italien
Besoin de profils très motivés avec challenge d'une ouverture de service clients
Appels entrants (clients français, italiens ou étrangers en transit en France ou sur les lignes domestiques italiennes)
Amplitude lundi au samedi 8h/20h
¿¿Contrat – 4 postes au 04/09 (simul commerce avec vente additionnelle obligatoire)
Appétence commerciale important pour faire du rebond sur les services gratuits et payants (gaz/électricité)
Appels entrants – mails – back office
Acquisition, résiliation, suivi de facturation, etc.
Amplitude lundi au samedi 8h/20h (1 samedi sur 2 en moyenne)
¿¿Contrat – 7 postes au 04/09
Appels entrants – chat – back office
Formation : 7 jours
Avant la vente (avant que le client finalise son achat sur site): question produit, suivi livraison, finalization commande site, vente additionnelle, remboursement différé
Amplitude lundi au samedi 9h/21h (2 samedis sur 3 en moyenne maximum)
Elargissement des horaires à minuit sur les semaines de sortie nouveau produit ou Blackfriday
¿¿ Contrat – 6 postes au 11/09
Appels entrants (mails éventuellement)
Sujets traités : assurer les suivis de remboursements/tiers payants/renseignements contrat/mise à jour de dossiers/ suivi rente prévoyance, etc.
Formation : 10 jours
Amplitude horaire en production entre lundi et samedi entre 8h et 20h (1 samedi sur 5 en moyenne)
¿¿ Contrat – 12 postes au 16/09 et 4 postes au 23/09
Appels entrants (suivi remboursements, tiers payants, màj dossiers, suivi prévoyance, retraite)
Mutuelle des cadres de l'aéronautique
Discours mature nécessaire avec expérience admin si possible
Amplitude lundi/vendredi 8h-19h
Rémunération et avantages :
Une rémunération variable selon vos résultats.
Un contrat de 35h par semaine.
Une mutuelle d'entreprise, un CSE (chèques vacances, cadhoc, etc).
Conditions de travail optimales :
Une formation initiale et continue.
Un environnement de travail valorisant la qualité de vie au travail.
Des perspectives d'évolution professionnelle.
Le profil recherché
Nous recherchons des talents qui possèdent :
Maîtrisent parfaitement le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. ¿¿¿
Possèdent un excellent sens de la communication, sont organisés, autonomes et adoptent une attitude positive. ¿¿
Maîtrisent les outils digitaux et font preuve d'une curiosité naturelle pour adopter de nouvelles technologies. ¿¿¿
Une disponibilité horaire (amplitude propre à chacun de nos services clients et en moyenne du lundi au samedi avec rotation entre 8h et 20h).
Nous recherchons pour le compte de notre client :
Conseillers Clients - Services clients - Montceau - Français - Débutant & Expérimenté
Rejoignez une équipe dédiée à l'excellence de la relation client ! ¿¿
Qui est l'entreprise ?
Une entreprise internationale implantée dans plus de 70 pays. Spécialistes de l'amélioration de l'expérience client et de l'optimisation des processus métiers, nous aidons les entreprises à se transformer et atteindre l'excellence, dans un environnement inclusif, collaboratif et innovant.
Votre mission en tant que Conseiller Clientèle
Votre rôle principal sera d'être l'interlocuteur privilégié de nos clients. Vous aurez pour missions de :
Accompagner prospects et clients dans la résolution de problèmes ou pour fournir des renseignements.
Contribuer activement à promouvoir notre image de marque et à développer la satisfaction client.
Gérer efficacement les réclamations.
Être un ambassadeur de la satisfaction client !
Par quels moyens ? Des appels entrants, des mails, des courriers et, potentiellement, des interactions via les réseaux sociaux.
Pas de prospection téléphonique !
¿¿Contrat – 1 poste conseiller clients téléphoniques au 01/09 (2 semaines de formation)
- 1 poste bilingue italien
Besoin de profils très motivés avec challenge d'une ouverture de service clients
Appels entrants (clients français, italiens ou étrangers en transit en France ou sur les lignes domestiques italiennes)
Amplitude lundi au samedi 8h/20h
¿¿Contrat – 4 postes au 04/09 (simul commerce avec vente additionnelle obligatoire)
Appétence commerciale important pour faire du rebond sur les services gratuits et payants (gaz/électricité)
Appels entrants – mails – back office
Acquisition, résiliation, suivi de facturation, etc.
Amplitude lundi au samedi 8h/20h (1 samedi sur 2 en moyenne)
¿¿Contrat – 7 postes au 04/09
Appels entrants – chat – back office
Formation : 7 jours
Avant la vente (avant que le client finalise son achat sur site): question produit, suivi livraison, finalization commande site, vente additionnelle, remboursement différé
Amplitude lundi au samedi 9h/21h (2 samedis sur 3 en moyenne maximum)
Elargissement des horaires à minuit sur les semaines de sortie nouveau produit ou Blackfriday
¿¿ Contrat – 6 postes au 11/09
Appels entrants (mails éventuellement)
Sujets traités : assurer les suivis de remboursements/tiers payants/renseignements contrat/mise à jour de dossiers/ suivi rente prévoyance, etc.
Formation : 10 jours
Amplitude horaire en production entre lundi et samedi entre 8h et 20h (1 samedi sur 5 en moyenne)
¿¿ Contrat – 12 postes au 16/09 et 4 postes au 23/09
Appels entrants (suivi remboursements, tiers payants, màj dossiers, suivi prévoyance, retraite)
Mutuelle des cadres de l'aéronautique
Discours mature nécessaire avec expérience admin si possible
Amplitude lundi/vendredi 8h-19h
Rémunération et avantages :
Une rémunération variable selon vos résultats.
Un contrat de 35h par semaine.
Une mutuelle d'entreprise, un CSE (chèques vacances, cadhoc, etc).
Conditions de travail optimales :
Une formation initiale et continue.
Un environnement de travail valorisant la qualité de vie au travail.
Des perspectives d'évolution professionnelle.
Le profil recherché
Nous recherchons des talents qui possèdent :
Maîtrisent parfaitement le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. ¿¿¿
Possèdent un excellent sens de la communication, sont organisés, autonomes et adoptent une attitude positive. ¿¿
Maîtrisent les outils digitaux et font preuve d'une curiosité naturelle pour adopter de nouvelles technologies. ¿¿¿
Une disponibilité horaire (amplitude propre à chacun de nos services clients et en moyenne du lundi au samedi avec rotation entre 8h et 20h).
Nous recherchons pour le compte de notre client :
Conseillers Clients - Services clients - Montceau - Français - Débutant & Expérimenté
Rejoignez une équipe dédiée à l'excellence de la relation client ! ¿¿
Qui est l'entreprise ?
Une entreprise internationale implantée dans plus de 70 pays. Spécialistes de l'amélioration de l'expérience client et de l'optimisation des processus métiers, nous aidons les entreprises à se transformer et atteindre l'excellence, dans un environnement inclusif, collaboratif et innovant.
Votre mission en tant que Conseiller Clientèle
Votre rôle principal sera d'être l'interlocuteur privilégié de nos clients. Vous aurez pour missions de :
Accompagner prospects et clients dans la résolution de problèmes ou pour fournir des renseignements.
Contribuer activement à promouvoir notre image de marque et à développer la satisfaction client.
Gérer efficacement les réclamations.
Être un ambassadeur de la satisfaction client !
Par quels moyens ? Des appels entrants, des mails, des courriers et, potentiellement, des interactions via les réseaux sociaux.
Pas de prospection téléphonique !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.