conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

publié le 4 août 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O17-0001958_01C
description.

descriptif du poste


Missions principales :

Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne :
Créer et mettre à jour les abonnements clients.
Promouvoir la gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées.
Gérer les dossiers et les réclamations des clients.
Assurer la communication auprès des clients, en collaboration avec les différents acteurs concernés.

Assistance technique par téléphone (hotline) :

Assurer le traitement des appels des clients ou chargés de clientèle.
Accompagner les interlocuteurs pour les aider à s'approprier l'outil.
Analyser les anomalies et les difficultés rencontrées en lien avec la maîtrise d'ouvrage.

La hotline est ouverte de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h. Un planning hebdomadaire est défini de manière autonome par l'équipe, sur la base d'une journée de 9h à 17h.


Gestion bancaire :

Réaliser des tâches diverses de gestion bancaire.
Contribuer à des projets transverses de l'unité ou du service (optimisation des processus, rédaction de fiches pédagogiques, etc.).

Ce poste basé à Paris 13ème est à pourvoir à partir de début septembre pour 2 mois renouvelable.
rémunération selon le profil.

profil recherché


Le candidat idéal doit avoir une appétence pour les outils informatiques et une forte sensibilité à la qualité de la relation client. Un parcours de formation interne avec un système de tutorat est prévu pour les nouveaux arrivants

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Un Chargé de Relation clients (H/F).

descriptif du poste


Missions principales :

Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne :
Créer et mettre à jour les abonnements clients.
Promouvoir la gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées.
Gérer les dossiers et les réclamations des clients.
Assurer la communication auprès des clients, en collaboration avec les différents acteurs concernés.

Assistance technique par téléphone (hotline) :

Assurer le traitement des appels des clients ou chargés de clientèle.
Accompagner les interlocuteurs pour les aider à s'approprier l'outil.
Analyser les anomalies et les difficultés rencontrées en lien avec la maîtrise d'ouvrage.

La hotline est ouverte de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h. Un planning hebdomadaire est défini de manière autonome par l'équipe, sur la base d'une journée de 9h à 17h.


Gestion bancaire :

Réaliser des tâches diverses de gestion bancaire.
Contribuer à des projets transverses de l'unité ou du service (optimisation des processus, rédaction de fiches pédagogiques, etc.).

Ce poste basé à Paris 13ème est à pourvoir à partir de début septembre pour 2 mois renouvelable.
rémunération selon le profil.

profil recherché


Le candidat idéal doit avoir une appétence pour les outils informatiques et une forte sensibilité à la qualité de la relation client. Un parcours de formation interne avec un système de tutorat est prévu pour les nouveaux arrivants

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Nous recherchons pour le compte de notre client Un Chargé de Relation clients (H/F).

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