conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • rezé, loire-atlantique
  • 13,85 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 12 juin 2025
    nombre de postes
    10
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-T36-0002703_01C

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descriptif du poste


Au sein du centre de relation clients, vous avez la responsabilité de :
- prendre en charge des appels entrants et traiter les demandes de la clientèle (patients, services hospitaliers, appels internes, pharmaciens...),
- coordonner le retour à domicile (équipe de terrain, infirmières libérales…),
- intervenir sur le conseil et l'assistance de la clientèle.

Vous êtes en charge de la saisie des demande clients, vous réalisez tous les travaux administratifs afférents et êtes l'interface avec les équipes de terrain de votre protefeuille sur l'ensemble de la durée de prise en charge.

profil recherché


Vous possédez une première expérience réussie dans la relation client, en gestion des appels entrants ou sur un poste d'aide-soignant et vous souhaitez vous orienter vers de la réception d'appel dans le domaine de la santé.

Vous êtes à l'aise dans la rédaction (syntaxe, orthographe, grammaire, …),
Vous possédez de bonnes capacités d'écoute et de communication, un bon relationnel, de la rigueur, un bon sens de l'organisation et un fort esprit d'équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine médical, des Conseillers relation clients f/h pour une durée de 4 mois à compter de début septembre prochain.
Vous travaillez 35h sur l'amplitude 8h-18h30 (système de roulement horaire sur 4 plages et 1 samedi matin travaillé toutes les 4 semaines.
La rémunération proposée est 2100€ bruts mensuels + tickets restaurant.

descriptif du poste


Au sein du centre de relation clients, vous avez la responsabilité de :
- prendre en charge des appels entrants et traiter les demandes de la clientèle (patients, services hospitaliers, appels internes, pharmaciens...),
- coordonner le retour à domicile (équipe de terrain, infirmières libérales…),
- intervenir sur le conseil et l'assistance de la clientèle.

Vous êtes en charge de la saisie des demande clients, vous réalisez tous les travaux administratifs afférents et êtes l'interface avec les équipes de terrain de votre protefeuille sur l'ensemble de la durée de prise en charge.

profil recherché


Vous possédez une première expérience réussie dans la relation client, en gestion des appels entrants ou sur un poste d'aide-soignant et vous souhaitez vous orienter vers de la réception d'appel dans le domaine de la santé.

Vous êtes à l'aise dans la rédaction (syntaxe, orthographe, grammaire, …),
Vous possédez de bonnes capacités d'écoute et de communication, un bon relationnel, de la rigueur, un bon sens de l'organisation et un fort esprit d'équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine médical, des Conseillers relation clients f/h pour une durée de 4 mois à compter de début septembre prochain.
Vous travaillez 35h sur l'amplitude 8h-18h30 (système de roulement horaire sur 4 plages et 1 samedi matin travaillé toutes les 4 semaines.
La rémunération proposée est 2100€ bruts mensuels + tickets restaurant.

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