description.
descriptif du poste
Quels défis motivants relèverez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?
Vous jouerez un rôle crucial en assurant l'accueil et la prise en charge des clients via des interactions téléphoniques.
- Accueillir et répondre aux demandes des clients en ligne, et proposer les produits les plus adaptés à leurs besoins
- Transférer les appels vers les compétences appropriées en respectant les règles de répartition et participer à la régulation des flux d'appels
- Identifier les dysfonctionnements ou attentes des clients et proposer des axes d'amélioration tout en actualisant les informations des clients prospects
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 122/jours
- Salaire: 12.54 euros/heure
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
profil recherché
Le candidat idéal pour le poste de Conseiller téléphonique (F/H) possède une expertise en relation clientèle et une capacité d'adaptation.
- Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire, avec une capacité avérée à gérer les appels clients
- Aptitude à identifier et remonter les dysfonctionnements, avec une proposition proactive d'axes d'amélioration
- Certification en communication professionnelle ou équivalent
- Compétence dans l'utilisation des outils informatiques pour actualiser et gérer les données client
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
à propos de notre client
Notre client situé à SARAN est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
descriptif du poste
Quels défis motivants relèverez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?
Vous jouerez un rôle crucial en assurant l'accueil et la prise en charge des clients via des interactions téléphoniques.
- Accueillir et répondre aux demandes des clients en ligne, et proposer les produits les plus adaptés à leurs besoins
- Transférer les appels vers les compétences appropriées en respectant les règles de répartition et participer à la régulation des flux d'appels
- Identifier les dysfonctionnements ou attentes des clients et proposer des axes d'amélioration tout en actualisant les informations des clients prospects
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 122/jours
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- Certification en communication professionnelle ou équivalent
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