conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • tours, indre-et-loire
  • 26 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 27 octobre 2025
    nombre de postes
    5
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-BUA-R000279_01R
description.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Direction Relation Sociétaire et sous la responsabilité d'un manager de proximité, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement des clients et prospects.

Vos missions principales :

- Accueillir, renseigner et conseiller les clients sociétaires et prospects par téléphone.
- Contribuer au développement et à la fidélisation du portefeuille.
- Analyser les éléments nécessaires (appréciation et tarification du risque) pour réaliser la souscription et la modification de contrats.
- Délivrer les documents contractuels.
- Alimenter et exploiter la base de données « Gestion de la Relation Client » (contacts, devis, relances).
- Accompagner le sociétaire dans sa déclaration et son indemnisation en matière de sinistres.
- Participer à des opérations de phoning et à des enquêtes flash.


Conditions et avantages :

- Saint-Cyr-sur-Loire, dans un cadre paisible.
- du lundi au vendredi, en horaires fixes 11h – 19h.
- Package salarial attractif lissé sur 12 mois (incluant 13e/14e mois et prime de vacances).
- Intéressement et participation
- Télétravail 2 jours par semaine.
- Mutuelle santé (2 €/mois), remboursement transport (75 %), CSE.

Formation complète et tutorat dispensée à votre entrée en poste.

profil recherché


Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle (Bac+2 minimum) et justifiez d'une première expérience réussie dans la vente (1 à 3 ans), idéalement par téléphone.

Nous recherchons avant tout un savoir-être : posture professionnelle, assiduité, ponctualité et transparence.

Vous possédez d'excellentes aptitudes commerciales, une force de conviction et un réel goût du résultat. Vos capacités d'écoute et de dialogue sont reconnues, tout comme votre esprit d'équipe. Vous maîtrisez la gestion de la relation client par téléphone.

à propos de notre client


Notre client, un acteur mutualiste majeur du secteur de l'assurance, recherche plusieurs Conseillers téléphonique en assurance F/H en CDI à partir de janvier 2026. Groupe engagé, il agit pour une société plus solidaire et inclusive, en plaçant la responsabilité et la proximité au cœur de ses actions.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Direction Relation Sociétaire et sous la responsabilité d'un manager de proximité, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement des clients et prospects.

Vos missions principales :

- Accueillir, renseigner et conseiller les clients sociétaires et prospects par téléphone.
- Contribuer au développement et à la fidélisation du portefeuille.
- Analyser les éléments nécessaires (appréciation et tarification du risque) pour réaliser la souscription et la modification de contrats.
- Délivrer les documents contractuels.
- Alimenter et exploiter la base de données « Gestion de la Relation Client » (contacts, devis, relances).
- Accompagner le sociétaire dans sa déclaration et son indemnisation en matière de sinistres.
- Participer à des opérations de phoning et à des enquêtes flash.


Conditions et avantages :

- Saint-Cyr-sur-Loire, dans un cadre paisible.
- du lundi au vendredi, en horaires fixes 11h – 19h.
- Package salarial attractif lissé sur 12 mois (incluant 13e/14e mois et prime de vacances).
- Intéressement et participation
- Télétravail 2 jours par semaine.
- Mutuelle santé (2 €/mois), remboursement transport (75 %), CSE.

Formation complète et tutorat dispensée à votre entrée en poste.

profil recherché


Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle (Bac+2 minimum) et justifiez d'une première expérience réussie dans la vente (1 à 3 ans), idéalement par téléphone.

Nous recherchons avant tout un savoir-être : posture professionnelle, assiduité, ponctualité et transparence.

Vous possédez d'excellentes aptitudes commerciales, une force de conviction et un réel goût du résultat. Vos capacités d'écoute et de dialogue sont reconnues, tout comme votre esprit d'équipe. Vous maîtrisez la gestion de la relation client par téléphone.

à propos de notre client


Notre client, un acteur mutualiste majeur du secteur de l'assurance, recherche plusieurs Conseillers téléphonique en assurance F/H en CDI à partir de janvier 2026. Groupe engagé, il agit pour une société plus solidaire et inclusive, en plaçant la responsabilité et la proximité au cœur de ses actions.

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