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descriptif du posteAu sein de cette structure, vous êtes en charge de l'accueil téléphonique et physique, du traitement du courrier et de tâches administratives diverses telles que les saisies de radiations et d'adhésions. Au téléphone, vous renseignez les clients ou les prospects ou les rappelez pour leur apporter les informations demandées. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération de 1800€ par mois, complétés par des t
descriptif du posteAu sein de cette structure, vous êtes en charge de l'accueil téléphonique et physique, du traitement du courrier et de tâches administratives diverses telles que les saisies de radiations et d'adhésions. Au téléphone, vous renseignez les clients ou les prospects ou les rappelez pour leur apporter les informations demandées. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération de 1800€ par mois, complétés par des t
descriptif du posteCe poste, basé à TOURS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois.Vous aurez comme mission principale: - La prise en charge la gestion des actes de la vie d'un contrat en relation avec la souscription par le suivi et/ou le traitement des primes, des sinistres, du règlement des prestations, de la comptabilisation et/ou des réclamations en gestion directe ou en gestion déléguéeprofil recherchéDe formation Bac+2 en assur
descriptif du posteCe poste, basé à TOURS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois.Vous aurez comme mission principale: - La prise en charge la gestion des actes de la vie d'un contrat en relation avec la souscription par le suivi et/ou le traitement des primes, des sinistres, du règlement des prestations, de la comptabilisation et/ou des réclamations en gestion directe ou en gestion déléguéeprofil recherchéDe formation Bac+2 en assur
descriptif du postePoste basé à Tours au sein du service de Relation & solution Client, en front et back office (50/50).La mission principale consiste à prendre en charge la gestion des actes de la vie d'un contrat en relation avec la souscription par le suivi et/ou le traitement des primes, des sinistres, du règlement des prestations, de la comptabilisation et/ou des réclamations en gestion directe ou en gestion déléguée.profil recherchéDe formation Bac+2
descriptif du postePoste basé à Tours au sein du service de Relation & solution Client, en front et back office (50/50).La mission principale consiste à prendre en charge la gestion des actes de la vie d'un contrat en relation avec la souscription par le suivi et/ou le traitement des primes, des sinistres, du règlement des prestations, de la comptabilisation et/ou des réclamations en gestion directe ou en gestion déléguée.profil recherchéDe formation Bac+2
descriptif du posteIndemnisation des sinistres Décès et plus particulièrement du périmètre OUTRE MER, vous aurez comme missions:- Prendre en charge avec une écoute active vos interlocuteurs et assurer un suivi personnalisé.- Conseiller et accompagner les bénéficiaires et des réseaux commerciaux ;- Instruire et traiter les dossiers sinistres ;- Analyser les clauses bénéficiaires ;- Traiter dans le respect des délais et procédures la prise en charge des déc
descriptif du posteIndemnisation des sinistres Décès et plus particulièrement du périmètre OUTRE MER, vous aurez comme missions:- Prendre en charge avec une écoute active vos interlocuteurs et assurer un suivi personnalisé.- Conseiller et accompagner les bénéficiaires et des réseaux commerciaux ;- Instruire et traiter les dossiers sinistres ;- Analyser les clauses bénéficiaires ;- Traiter dans le respect des délais et procédures la prise en charge des déc
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