résumé
Notre client, leader européen des jeux d'argent et des paris, renforce son équipe "Jeu responsable".
Pour cette mission, vous soutenez l'équipe "Jeu Responsable" en prenant en charge une partie des Appels Sortants auprès d'une cible spécifique de joueurs et commerçants Partenaires du Groupe.
Vous préparez, réalisez et restituez les appels sortants et assurez leur traçabilité dans les outils mis à votre disposition.
Pour cela, vous réalisez le recueil des besoins et l'analyse de la situation et de l'existant, grâce à un script défini. Vous prenez en compte les contraintes.
Puis, vous identifiez les plans d'actions et/ou recommandations d'évolutions pour chaque étape et la définition du planning associé.
Vous assurez la garantie de la qualité et la conformité des actions et des livrables définis. Vous êtes le référent sur la démarche confiée et vous pouvez assurer un rôle d'alerte.
La rémunération proposée, déterminée selon votre expérience, est compétée de tickets restaurant.
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 années en conseiller clientèle à distance acquise en service clients.
Il est attendu une maîtrise parfaite du français orale et écrite, maîtrise de la relation client téléphonique (déroulé sur la base d'un script, capacité d'écoute active et de rebond. Ainsi qu'une maîtrise des émotions, et des techniques d'appel.
Vous connaissez l'usage d'un CRM type Pega/Zendesk, compréhension de fiches et data clients, office 360, Teams, Excel.
Vous faites preuve d'excellentes qualités de communication et d'un sens aigu de la confidentialité.
Nous attendons votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller téléphonique en accompagnement clients (f/h)
Notre client, leader européen des jeux d'argent et des paris, renforce son équipe "Jeu responsable".
Pour cette mission, vous soutenez l'équipe "Jeu Responsable" en prenant en charge une partie des Appels Sortants auprès d'une cible spécifique de joueurs et commerçants Partenaires du Groupe.
Vous préparez, réalisez et restituez les appels sortants et assurez leur traçabilité dans les outils mis à votre disposition.
Pour cela, vous réalisez le recueil des besoins et l'analyse de la situation et de l'existant, grâce à un script défini. Vous prenez en compte les contraintes.
Puis, vous identifiez les plans d'actions et/ou recommandations d'évolutions pour chaque étape et la définition du planning associé.
Vous assurez la garantie de la qualité et la conformité des actions et des livrables définis. Vous êtes le référent sur la démarche confiée et vous pouvez assurer un rôle d'alerte.
La rémunération proposée, déterminée selon votre expérience, est compétée de tickets restaurant.
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Il est attendu une maîtrise parfaite du français orale et écrite, maîtrise de la relation client téléphonique (déroulé sur la base d'un script, capacité d'écoute active et de rebond. Ainsi qu'une maîtrise des émotions, et des techniques d'appel.
Vous connaissez l'usage d'un CRM type Pega/Zendesk, compréhension de fiches et data clients, office 360, Teams, Excel.
Vous faites preuve d'excellentes qualités de communication et d'un sens aigu de la confidentialité.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.