conseiller téléphonique indemnisation (f/h).

description.

résumé

  • martillac, gironde
  • 1 950 € - 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 14 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-804-0011354_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.
Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la prise des appels, la gestion de renseignements simples, la réorientation de ces appels auprès des interlocuteurs concernés, la remontée des urgences, la gestion du back office.
Horaires du poste : du lundi au vendredi 9h-17h
Tickets restaurant

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de l'assurance et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux (manipulation de logiciels sur plusieurs écrans), vous faites preuve d'une capacité d'organisation et de rigueur dans votre travail.
Vous maîtrisez parfaitement la relation client par Téléphone.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Téléconseiller Service Indemnisation Auto et MRH F/H.

descriptif du poste


En tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.
Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la prise des appels, la gestion de renseignements simples, la réorientation de ces appels auprès des interlocuteurs concernés, la remontée des urgences, la gestion du back office.
Horaires du poste : du lundi au vendredi 9h-17h
Tickets restaurant

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de l'assurance et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux (manipulation de logiciels sur plusieurs écrans), vous faites preuve d'une capacité d'organisation et de rigueur dans votre travail.
Vous maîtrisez parfaitement la relation client par Téléphone.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Téléconseiller Service Indemnisation Auto et MRH F/H.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.