conseiller téléphonique indemnisation (f/h).

description.

résumé

  • martillac, gironde
  • 1 900 € - 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 17 décembre 2025
    nombre de postes
    2
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-804-0011381_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


n tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.
Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge :
- de la prise d'appels de l'ensemble des flux entrants par le Serveur Vocal des flux en lien avec les périmètres AUTO et MRH,
- du recueil des informations au travers de l'enrichissement d'une fiche téléphonique permettant au gestionnaire de reprendre dans un 2ème temps la relation avec l'assuré et d'intensifier en parallèle une logique d'appels sortants pour limiter les rappels clients

Horaires du poste : du lundi au vendredi 9h-17h
Tickets restaurant

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de l'assurance et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire sur un plateau téléphonique.
Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux (manipulation de logiciels sur plusieurs écrans), vous faites preuve d'une capacité d'organisation et de rigueur dans votre travail.
Vous maîtrisez parfaitement la relation client par Téléphone.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client,basé sur Martillac, un Téléconseiller Service Indemnisation Auto et MRH F/H.

descriptif du poste


n tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.
Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge :
- de la prise d'appels de l'ensemble des flux entrants par le Serveur Vocal des flux en lien avec les périmètres AUTO et MRH,
- du recueil des informations au travers de l'enrichissement d'une fiche téléphonique permettant au gestionnaire de reprendre dans un 2ème temps la relation avec l'assuré et d'intensifier en parallèle une logique d'appels sortants pour limiter les rappels clients

Horaires du poste : du lundi au vendredi 9h-17h
Tickets restaurant

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de l'assurance et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire sur un plateau téléphonique.
Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux (manipulation de logiciels sur plusieurs écrans), vous faites preuve d'une capacité d'organisation et de rigueur dans votre travail.
Vous maîtrisez parfaitement la relation client par Téléphone.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client,basé sur Martillac, un Téléconseiller Service Indemnisation Auto et MRH F/H.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.