conseiller telephonique mutuelle (f/h).

description.

résumé

  • tours, indre-et-loire
  • 24 000 € par année
  • cdd
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 7 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-TOG-R000708_01R

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descriptif du poste


Nous recherchons pour le compte de notre client, une compagnie mutualiste, un conseiller téléphonique (F/H) dans le cadre d'un CDD de 3 mois, renouvelable.

Vous êtes en charge de réceptionner les appels des clients particuliers et de traiter leur dossier. Vous gérez principalement des appels de clients affiliés automatiquement à la mutuelle et les renseignez sur leur dossier.

Vous travaillez du lundi au samedi, à raison d'un samedi sur deux ou sur trois, avec planning effectué 6 semaines à l'avance. Vous travaillez de 8h30 à 17h30. Votre rémunération de 24K€ brute annuelle est complétée par des tickets restaurant, ainsi que 2 jours de télétravail (à partir du moment où vous serez autonome sur le poste).

profil recherché


Fort d'une expérience réussie en centre d'appels, de préférence dans le secteur mutuelle/santé, vous êtes à l'aise sur la gestion des conflits par téléphone.

Vous êtes à l'écoute, faites preuve d'empathie et de diplomatie.

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

Le poste est accessible en transports en commun.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une compagnie mutualiste, un conseiller téléphonique (F/H) dans le cadre d'un CDD de 3 mois, renouvelable.

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Vous êtes en charge de réceptionner les appels des clients particuliers et de traiter leur dossier. Vous gérez principalement des appels de clients affiliés automatiquement à la mutuelle et les renseignez sur leur dossier.

Vous travaillez du lundi au samedi, à raison d'un samedi sur deux ou sur trois, avec planning effectué 6 semaines à l'avance. Vous travaillez de 8h30 à 17h30. Votre rémunération de 24K€ brute annuelle est complétée par des tickets restaurant, ainsi que 2 jours de télétravail (à partir du moment où vous serez autonome sur le poste).

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Fort d'une expérience réussie en centre d'appels, de préférence dans le secteur mutuelle/santé, vous êtes à l'aise sur la gestion des conflits par téléphone.

Vous êtes à l'écoute, faites preuve d'empathie et de diplomatie.

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

Le poste est accessible en transports en commun.

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