Répondre aux appels téléphoniques et gérer les tâches contractuelles associées Assurer la gestion d'appels entrants et sortants liés au traitement des dossiers en cours et nécessitant une expertise métier Assurer la gestion des activités liées à la vie du contrat Gérer les restitutions des véhicules conformément aux conditions contractuelles et processus en vigueur Favoriser le processus de renouvellement auprès de nos Partenaires Distributeurs Être support/conseil pour toutes demandes clients et/ou Partenaires Distributeurs liées à la fin de son contrat Proposer des améliorations de processus Effectuer les régularisations comptables nécessaires pour la clôture du dossier Répondre aux contestations, réclamations des Clients et de nos Distributeurs Privilégier le contact téléphonique avec notre Client afin de lui apporter une solution adaptée, personnalisée et rapide
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 mois d'expérience. - Capacité rédactionnelle - Capacité d'adaptation - Orientation client - Sens du contrôle - Expériences en relation client
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller(e) Clientèle Defleet VO (F/H).
descriptif du poste
Missions :
Répondre aux appels téléphoniques et gérer les tâches contractuelles associées Assurer la gestion d'appels entrants et sortants liés au traitement des dossiers en cours et nécessitant une expertise métier Assurer la gestion des activités liées à la vie du contrat Gérer les restitutions des véhicules conformément aux conditions contractuelles et processus en vigueur Favoriser le processus de renouvellement auprès de nos Partenaires Distributeurs Être support/conseil pour toutes demandes clients et/ou Partenaires Distributeurs liées à la fin de son contrat Proposer des améliorations de processus Effectuer les régularisations comptables nécessaires pour la clôture du dossier Répondre aux contestations, réclamations des Clients et de nos Distributeurs Privilégier le contact téléphonique avec notre Client afin de lui apporter une solution adaptée, personnalisée et rapide
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 mois d'expérience. - Capacité rédactionnelle - Capacité d'adaptation - Orientation client - Sens du contrôle - Expériences en relation client
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller(e) Clientèle Defleet VO (F/H).
qualification
Chargé de clientèle de banque (F/H)
niveau d'expérience
3 mois
niveau d'étude
BAC+2
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du postePrincipales missionsActivités Contentieuses et Précontentieuses - Contentieux : gestion et suivi des dossiers en défense (analyse, stratégie, coordination des avocats, validation des écritures, exécution des décisions). - Gestion des factures d'avocats : suivi des honoraires, ventilation budgétaire et reporting des coûts contentieux.- Précontentieux : traitement des réclamations clients, demandes de médiation, é
descriptif du postePrincipales missionsActivités Contentieuses et Précontentieuses - Contentieux : gestion et suivi des dossiers en défense (analyse, stratégie, coordination des avocats, validation des écritures, exécution des décisions). - Gestion des factures d'avocats : suivi des honoraires, ventilation budgétaire et reporting des coûts contentieux.- Précontentieux : traitement des réclamations clients, demandes de médiation, é
descriptif du posteMission :- Analyser les alertes LCB/FT résultant du système de surveillance des opérations ;- Identifier les risques associés aux alertes (PPE, Sanctions, « Adverse Media »Presse négative) ;- Réaliser un examen renforcé et rédiger le projet de déclaration de soupçon dans les cas requis conformément aux procédures en vigueur ;- Contribuer à la réalisation de reportings (KPI) et de contrô
descriptif du posteMission :- Analyser les alertes LCB/FT résultant du système de surveillance des opérations ;- Identifier les risques associés aux alertes (PPE, Sanctions, « Adverse Media »Presse négative) ;- Réaliser un examen renforcé et rédiger le projet de déclaration de soupçon dans les cas requis conformément aux procédures en vigueur ;- Contribuer à la réalisation de reportings (KPI) et de contrô
descriptif du posteMissions :Mise en œuvre du process de commande et du suivi jusqu'à la livraison.Assurer la relation avec les parties prenantes internes et distributeurVérifier la mise en production du dossierMener les actions adéquates pour lever les bloquants Assurer le suivi et la qualité des prestataires internes et externesGestion des demandes liées aux véhicules (délais de livraison, prestations, amendes, cartes crit'air, ca
descriptif du posteMissions :Mise en œuvre du process de commande et du suivi jusqu'à la livraison.Assurer la relation avec les parties prenantes internes et distributeurVérifier la mise en production du dossierMener les actions adéquates pour lever les bloquants Assurer le suivi et la qualité des prestataires internes et externesGestion des demandes liées aux véhicules (délais de livraison, prestations, amendes, cartes crit'air, ca
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