description.
descriptif du poste
Vos missions :
Prise et saisie des commandes de produits
Mise à jour de Fichier
Accueil du besoin clients : apporter une réponse rapide et précise et en assurer le suivi et la traçabilité
Traitement efficace des réclamations du portefeuille confié en assurant le suivi, la résolution et la valorisation
Accompagnement du développement des services de l'entreprise auprès des clients
Horaires : 35h/semaine, 9h/17h
Salaire : 15,66 €/h
Tickets restaurants
Indemnités kilométriques
profil recherché
ce que nous recherchons :
Connaissance SAP, si possible
Sens de la relation et du service Client
Aptitudes relationnelles (qualité de contact, de communication) et aisance à travailler en transverse
Capacité d'organisation, sens des priorités et réactivité
Rigueur et orientation résultats pour la satisfaction clients
Qualité de synthèse et de rédaction
Capacité à gérer l'urgence et prise d'Initiative (force de proposition)
Capacité de monter en compétences rapidement sur les outils du service.
Bonnes capacités d'écoute et de communication.
Esprit d'équipe et adhésion à la stratégie du service
Sens des priorités et de l'efficacité.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à NANTES, un(e) CONSEILLER(E) CLIENTELE pour une mission longue d'intérim.
descriptif du poste
Vos missions :
Prise et saisie des commandes de produits
Mise à jour de Fichier
Accueil du besoin clients : apporter une réponse rapide et précise et en assurer le suivi et la traçabilité
Traitement efficace des réclamations du portefeuille confié en assurant le suivi, la résolution et la valorisation
Accompagnement du développement des services de l'entreprise auprès des clients
Horaires : 35h/semaine, 9h/17h
Salaire : 15,66 €/h
Tickets restaurants
Indemnités kilométriques
profil recherché
ce que nous recherchons :
Connaissance SAP, si possible
Sens de la relation et du service Client
Aptitudes relationnelles (qualité de contact, de communication) et aisance à travailler en transverse
Capacité d'organisation, sens des priorités et réactivité
Rigueur et orientation résultats pour la satisfaction clients
Qualité de synthèse et de rédaction
Capacité à gérer l'urgence et prise d'Initiative (force de proposition)
Capacité de monter en compétences rapidement sur les outils du service.
Bonnes capacités d'écoute et de communication.
Esprit d'équipe et adhésion à la stratégie du service
Sens des priorités et de l'efficacité.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à NANTES, un(e) CONSEILLER(E) CLIENTELE pour une mission longue d'intérim.