Nous recherchons un(e) conseiller(ère) service client dynamique pour traiter les demandes téléphoniques liées à la facturation et proposer des solutions adaptées aux clients. En plus de répondre aux questions, vous aurez pour mission de réaliser des ventes additionnelles en identifiant les besoins complémentaires des clients.
Vos missions ; - Réceptionner les appels entrants des clients, - Répondre aux questions relatives à la facturation, aux paiements et aux modalités contractuelles, - Analyser les besoins des clients et proposer des offres ou services complémentaires (vente additionnelle), - Assurer le suivi des dossiers clients et mettre à jour les informations dans le CRM.
Vos horaires de travail ; Amplitude de 08h à 20h
profil recherché
- Excellente expression orale et sens de l'écoute. - Aisance avec l'outil informatique et les logiciels de gestion client. - Bon niveau d'orthographe. - Vous avez envie d'apprendre un nouveau métier et de vous investir. - Une première expérience en relation client ou en télévente est un +.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise regroupant différents services clients téléphonique basée sur la région de Caen.
descriptif du poste
Nous recherchons un(e) conseiller(ère) service client dynamique pour traiter les demandes téléphoniques liées à la facturation et proposer des solutions adaptées aux clients. En plus de répondre aux questions, vous aurez pour mission de réaliser des ventes additionnelles en identifiant les besoins complémentaires des clients.
Vos missions ; - Réceptionner les appels entrants des clients, - Répondre aux questions relatives à la facturation, aux paiements et aux modalités contractuelles, - Analyser les besoins des clients et proposer des offres ou services complémentaires (vente additionnelle), - Assurer le suivi des dossiers clients et mettre à jour les informations dans le CRM.
Vos horaires de travail ; Amplitude de 08h à 20h
profil recherché
- Excellente expression orale et sens de l'écoute. - Aisance avec l'outil informatique et les logiciels de gestion client. - Bon niveau d'orthographe. - Vous avez envie d'apprendre un nouveau métier et de vous investir. - Une première expérience en relation client ou en télévente est un +.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise regroupant différents services clients téléphonique basée sur la région de Caen.
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
0 mois
niveau d'étude
Sans Diplôme
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre de l'activité du service client, nous recherchons des téléconseiller(e)s pour traiter exclusivement des appels entrants. Votre mission principale sera d'informer les clients appelants sur leur critère d'éligibilité à une prime, en leur apportant des réponses claires et précises. Vos missions ;- Réceptionner et traiter les appels entrants,- Vérifier les critères d'éligibilité à la prime selon le protocole établi,- Fournir de
descriptif du posteDans le cadre de l'activité du service client, nous recherchons des téléconseiller(e)s pour traiter exclusivement des appels entrants. Votre mission principale sera d'informer les clients appelants sur leur critère d'éligibilité à une prime, en leur apportant des réponses claires et précises. Vos missions ;- Réceptionner et traiter les appels entrants,- Vérifier les critères d'éligibilité à la prime selon le protocole établi,- Fournir de
descriptif du posteAu sein du service informatique et sous le responsabilité de votre supérieur hiérarchique, votre rôle sera d'aider les agences de la société sur les missions suivantes :- prendre en compte les appels des utilisateurs, enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées et faire un pré diagnostique- traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies, transférer si nécessaire les appels aux entités compétences et alerter sa hi
descriptif du posteAu sein du service informatique et sous le responsabilité de votre supérieur hiérarchique, votre rôle sera d'aider les agences de la société sur les missions suivantes :- prendre en compte les appels des utilisateurs, enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées et faire un pré diagnostique- traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies, transférer si nécessaire les appels aux entités compétences et alerter sa hi
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