Prendre en charge la relation directe avec les clients affiliés, relevant du fonds de retraite Ircantec sur les différents canaux de communication (téléphone, courriel, courrier).
Apporter les réponses adaptées à leur situation dans les meilleurs standards de qualité.
Sur le canal téléphone, traitement des demandes d'informations des clients actifs et retraités y compris les appels liés aux décès. Assistance de 1er niveau pour permettre aux clients d'accéder aux services dématerialisés.
profil recherché
Bac + 2. Maîtrise du pack office. Maîtrise des techniques du téléphone et des techniques d'entretien pour la clientèle à distance. La connaissance de la protection sociale serait un atout.
Temps plein du lundi au vendredi. 35h
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement public, des Conseillers relation clients f/h. Prise de poste le 3 novembre.
descriptif du poste
Vous assurez les missions suivantes :
Prendre en charge la relation directe avec les clients affiliés, relevant du fonds de retraite Ircantec sur les différents canaux de communication (téléphone, courriel, courrier).
Apporter les réponses adaptées à leur situation dans les meilleurs standards de qualité.
Sur le canal téléphone, traitement des demandes d'informations des clients actifs et retraités y compris les appels liés aux décès. Assistance de 1er niveau pour permettre aux clients d'accéder aux services dématerialisés.
profil recherché
Bac + 2. Maîtrise du pack office. Maîtrise des techniques du téléphone et des techniques d'entretien pour la clientèle à distance. La connaissance de la protection sociale serait un atout.
Temps plein du lundi au vendredi. 35h
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement public, des Conseillers relation clients f/h. Prise de poste le 3 novembre.
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions sont les suivantes:- Gestion de l'accueil et du standard (6 lignes) et courrier/colis (matin et fin de journée).- Ecoute et analyse la demande (principalement des collaborateurs) afin de transférer la ligne vers le service concerné.- Envoi de communications (planning)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sur des missions d'accueil et avez pu gérer plusieurs lignes téléphoniques.35h Du l
descriptif du posteVos missions sont les suivantes:- Gestion de l'accueil et du standard (6 lignes) et courrier/colis (matin et fin de journée).- Ecoute et analyse la demande (principalement des collaborateurs) afin de transférer la ligne vers le service concerné.- Envoi de communications (planning)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sur des missions d'accueil et avez pu gérer plusieurs lignes téléphoniques.35h Du l
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