consultant en alternance mba manager de la relation client et marketing (f/h).

description.

résumé

  • rouen, seine-maritime
  • 950 € - 1 800 € par mois
  • apprentissage
  • BAC+3
  • 6 mois
publié le 3 juillet 2025
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descriptif du poste


Votre Mission : Un Double Défi Commercial et Recrutement

Être Consultant(e) Alternant(e) chez Expectra, c'est vivre des journées dynamiques où vous gérez et développez un portefeuille client tout en pilotant les recrutements de A à Z. Un état d'esprit de gagnant et une bonne dose de sourire sont indispensables !

Votre Casquette Commerciale :
- Développement de portefeuille : Créer, développer et suivre un portefeuille de prospects et clients.
- Conseil client : Accompagner les clients pour identifier les profils idéaux.
- Partenariat durable : Construire une relation de confiance avec vos clients.

Votre Casquette Recrutement :
- Stratégie de sourcing : Imaginer les meilleures stratégies pour trouver les talents.
- Processus complet : Appliquer le processus de recrutement (pré-sélection, entretiens, etc.).
- Motivation des candidats : Évaluer et donner envie aux candidats de rejoindre nos clients !

Votre Formation : Master "Manager de la Relation Client et Marketing"
- Partenariat Expectra & IGENSIA (ICD Business School) : Un package complet alternance et école.
- Titre certifié RNCP niveau 7 : Une formation reconnue.
- 100% Distanciel : Flexibilité avec quelques temps forts en présentiel.

Les Plus d'Expectra :
- Locaux spacieux et équipes au top : Un environnement de travail agréable.
- Maître d'apprentissage dédié : Un accompagnement personnalisé.
- Parcours d'intégration adapté au distanciel.
- Avantages : Chromebook, tickets restaurant, CSE.
- Rémunération : Selon les dispositions légales (954,95 € brut/mois à 1 801,80 € brut/mois)selon expérience et âge).

profil recherché


Le Profil Idéal : C'est Peut-Être Vous !

- Formation : Bac+3/Bac+4 (commerce, économie, gestion, RH, marketing).
- Expérience : Une première expérience dans la vente ou le recrutement est un plus.
- Mobilité : Permis et véhicule personnel peuvent être nécessaires selon l'agence.

Mais surtout :
- Amour des défis et des chiffres : Une motivation à toute épreuve.
- Exigence et détermination : Le goût du travail bien fait.
- Envie d'apprendre et sens du contact : Qualités humaines essentielles.

(Poste ouvert aux personnes en situation de handicap)

à propos de notre client


Dépassez vos objectifs et faites le bonheur de nos clients, ça vous booste ?

Si votre réponse est oui, devenez notre prochain(e) Consultant(e) Expectra en alternance avec l'IGENSIA (ICD Business School) !

Pourquoi choisir Expectra ?

Rejoindre Expectra, c'est choisir un groupe où vous développerez votre potentiel et ferez un (vrai) choix :
- Un métier qui a du sens : s'engager dans une aventure humaine, individuellement et collectivement.
- Un parcours sur mesure : Un accompagnement managérial fort, vous ne serez jamais seul(e) pour relever les défis.
- Récompense de la performance : Une rétribution à la hauteur de votre engagement avec des primes.
- Devenir un expert : Une formation auprès de "pros" du recrutement.

descriptif du poste


Votre Mission : Un Double Défi Commercial et Recrutement

Être Consultant(e) Alternant(e) chez Expectra, c'est vivre des journées dynamiques où vous gérez et développez un portefeuille client tout en pilotant les recrutements de A à Z. Un état d'esprit de gagnant et une bonne dose de sourire sont indispensables !

Votre Casquette Commerciale :
- Développement de portefeuille : Créer, développer et suivre un portefeuille de prospects et clients.
- Conseil client : Accompagner les clients pour identifier les profils idéaux.
- Partenariat durable : Construire une relation de confiance avec vos clients.

Votre Casquette Recrutement :
- Stratégie de sourcing : Imaginer les meilleures stratégies pour trouver les talents.
- Processus complet : Appliquer le processus de recrutement (pré-sélection, entretiens, etc.).
- Motivation des candidats : Évaluer et donner envie aux candidats de rejoindre nos clients !

Votre Formation : Master "Manager de la Relation Client et Marketing"
- Partenariat Expectra & IGENSIA (ICD Business School) : Un package complet alternance et école.
- Titre certifié RNCP niveau 7 : Une formation reconnue.
- 100% Distanciel : Flexibilité avec quelques temps forts en présentiel.

Les Plus d'Expectra :
- Locaux spacieux et équipes au top : Un environnement de travail agréable.
- Maître d'apprentissage dédié : Un accompagnement personnalisé.
- Parcours d'intégration adapté au distanciel.
- Avantages : Chromebook, tickets restaurant, CSE.
- Rémunération : Selon les dispositions légales (954,95 € brut/mois à 1 801,80 € brut/mois)selon expérience et âge).

profil recherché


Le Profil Idéal : C'est Peut-Être Vous !

- Formation : Bac+3/Bac+4 (commerce, économie, gestion, RH, marketing).
- Expérience : Une première expérience dans la vente ou le recrutement est un plus.
- Mobilité : Permis et véhicule personnel peuvent être nécessaires selon l'agence.

Mais surtout :
- Amour des défis et des chiffres : Une motivation à toute épreuve.
- Exigence et détermination : Le goût du travail bien fait.
- Envie d'apprendre et sens du contact : Qualités humaines essentielles.

(Poste ouvert aux personnes en situation de handicap)

à propos de notre client


Dépassez vos objectifs et faites le bonheur de nos clients, ça vous booste ?

Si votre réponse est oui, devenez notre prochain(e) Consultant(e) Expectra en alternance avec l'IGENSIA (ICD Business School) !

Pourquoi choisir Expectra ?

Rejoindre Expectra, c'est choisir un groupe où vous développerez votre potentiel et ferez un (vrai) choix :
- Un métier qui a du sens : s'engager dans une aventure humaine, individuellement et collectivement.
- Un parcours sur mesure : Un accompagnement managérial fort, vous ne serez jamais seul(e) pour relever les défis.
- Récompense de la performance : Une rétribution à la hauteur de votre engagement avec des primes.
- Devenir un expert : Une formation auprès de "pros" du recrutement.

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