postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) à la Direction de l'agence, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité, à la croisée des chemins entre relation client, recrutement et gestion administrative.
Vos missions principales :
Développer votre portefeuille clients : vous prospectez activement des entreprises afin d'identifier leurs besoins en recrutement et détecter de nouvelles opportunités dans le cadre de la stratégie commerciale de l'agence ;
Piloter les recrutements : vous menez l'ensemble du processus, de la sélection des profils à l'évaluation des compétences, en garantissant l'adéquation poste/candidat ;
Assurer le suivi des intérimaires : de leur intégration jusqu'à la fin de mission, vous les accompagnez, les conseillez, et participez à leur montée en compétences en leur proposant des actions de formation ;
Gérer l'administratif du personnel : contrats de travail, visites médicales, DPAE, relevés d'heures… Vous êtes garant(e) de la conformité des démarches ;
Mettre à jour les outils internes et assurer un reporting fiable ;
Être un interlocuteur de référence auprès des clients comme des intérimaires : conseil, accompagnement, gestion de situations complexes.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérienceen développement commercial B to B (relation avec des professionnels, vente de services, prospection terrain…).
Une expérience en agence d'intérim ou dans un environnement similaire est vivement souhaitée.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre organisation, votre ténacité et votre capacité à travailler en équipe.
Curiosité, agilité, rigueur et orientation client sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste.
La connaissance du tissu économique local réunionnais serait un atout supplémentaire.
Rejoignez une agence en pleine croissance et relevez un nouveau challenge professionnel à La Réunion!
CDI – Le Port (97420) – Île de La Réunion
Nous recherchons pour le compte de notre client à Île de La Réunion un(e) Consultant en recrutement – Agence de travail temporaire (H/F).
Vous avez un véritable tempérament commercial et aimez relever des défis au quotidien ? Le secteur de l'intérim vous attire par sa diversité et son dynamisme ? Ce poste est fait pour vous !
Rattaché(e) à la Direction de l'agence, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité, à la croisée des chemins entre relation client, recrutement et gestion administrative.
Vos missions principales :
Développer votre portefeuille clients : vous prospectez activement des entreprises afin d'identifier leurs besoins en recrutement et détecter de nouvelles opportunités dans le cadre de la stratégie commerciale de l'agence ;
Piloter les recrutements : vous menez l'ensemble du processus, de la sélection des profils à l'évaluation des compétences, en garantissant l'adéquation poste/candidat ;
Assurer le suivi des intérimaires : de leur intégration jusqu'à la fin de mission, vous les accompagnez, les conseillez, et participez à leur montée en compétences en leur proposant des actions de formation ;
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.