Rattaché directement à la Responsable Assurance Qualité et Certification , vous agissez comme un véritable support technique opérationnel. Garant de la fluidité des audits et de la conformité documentaire, vous assurez l'interface entre les exigences normatives (ISO/FSSC) et la réalité terrain.
- Pilotage des Certifications : Préparer activement les audits de renouvellement ISO 9001, les audits clients et supporter la préparation des revues de direction (ISO 9001, ISO 14001, FSSC 22000).
- Suivi de la Performance Qualité : Gérer et analyser les indicateurs qualité, tout en participant au traitement des actions correctives et préventives (CAPA) liées aux audits et réclamations.
- Animation & Gestion Documentaire : Mettre à jour les documents gérés (procédures, processus) et participer aux animations qualité pour maintenir la culture QEHS sur site.
Ce poste, basé à Grasse (06) , est à pourvoir en Intérim pour une durée minimum de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est 30K€ / 37K€ selon profil, complétée par des avantages (tickets restaurant).
De formation Bac +2/3 minimum en Assurance Qualité (type Master Foqual, IEQT, CESI) , vous justifiez idéalement de 2 ans d'expérience sur une fonction similaire en industrie chimique, agroalimentaire ou aromatique.
Votre profil allie une maîtrise parfaite du français à un anglais très opérationnel (écrit/oral) pour le reporting et les réunions. À l'aise avec le Pack Office, la connaissance de SAP est un atout technique apprécié. Rigoureux et doté d'un bon esprit d'analyse , vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe et mener plusieurs projets de front.
Le poste s'exerce dans un environnement dynamique. Le télétravail occasionnel est possible selon l'organisation du service.
Notre client, Groupe international leader dans la production d'extraits naturels pour la parfumerie et les arômes , renforce son département QEHS. Dans un contexte de maintien d'exigence industrielle sur un site de 130 collaborateurs , nous recherchons un Coordinateur Assurance Qualité et Certification (F/H) pour sécuriser le système de management intégré.
Rattaché directement à la Responsable Assurance Qualité et Certification , vous agissez comme un véritable support technique opérationnel. Garant de la fluidité des audits et de la conformité documentaire, vous assurez l'interface entre les exigences normatives (ISO/FSSC) et la réalité terrain.
- Pilotage des Certifications : Préparer activement les audits de renouvellement ISO 9001, les audits clients et supporter la préparation des revues de direction (ISO 9001, ISO 14001, FSSC 22000).
- Suivi de la Performance Qualité : Gérer et analyser les indicateurs qualité, tout en participant au traitement des actions correctives et préventives (CAPA) liées aux audits et réclamations.
- Animation & Gestion Documentaire : Mettre à jour les documents gérés (procédures, processus) et participer aux animations qualité pour maintenir la culture QEHS sur site.
Ce poste, basé à Grasse (06) , est à pourvoir en Intérim pour une durée minimum de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est 30K€ / 37K€ selon profil, complétée par des avantages (tickets restaurant).
De formation Bac +2/3 minimum en Assurance Qualité (type Master Foqual, IEQT, CESI) , vous justifiez idéalement de 2 ans d'expérience sur une fonction similaire en industrie chimique, agroalimentaire ou aromatique.
Votre profil allie une maîtrise parfaite du français à un anglais très opérationnel (écrit/oral) pour le reporting et les réunions. À l'aise avec le Pack Office, la connaissance de SAP est un atout technique apprécié. Rigoureux et doté d'un bon esprit d'analyse , vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe et mener plusieurs projets de front.
Le poste s'exerce dans un environnement dynamique. Le télétravail occasionnel est possible selon l'organisation du service.
Notre client, Groupe international leader dans la production d'extraits naturels pour la parfumerie et les arômes , renforce son département QEHS. Dans un contexte de maintien d'exigence industrielle sur un site de 130 collaborateurs , nous recherchons un Coordinateur Assurance Qualité et Certification (F/H) pour sécuriser le système de management intégré.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.