Coordinateur Logistique et Transport (H/F) en Intérim
Vous êtes un as de la logistique et des documents de transport ? Rejoignez notre équipe en tant que Coordinateur Transport Contrat ! Votre mission sera de garantir la conformité et le bon déroulement des expéditions de matériel à l'échelle internationale.
Coordinateur Logistique et Transport (H/F) en Intérim
Vos missions principales :
Support Administratif : Rédiger et valider les documents de transport et de douane.
Coordination : Être le point de contact clé entre les chefs de projet, les transporteurs et les clients pour assurer des livraisons dans les délais.
Suivi Opérationnel : Gérer et suivre les expéditions, de l'emballage jusqu'à la livraison finale, y compris les envois urgents.
Reporting : Mettre à jour les indicateurs de performance (OTD) et les systèmes de gestion logistique.
Ce poste, basé à AIX LES BAINS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 61 semaines.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Formation : Titulaire d'un Bac+2 en Commerce International ou d'un BTS en Transport et Logistique.
Expérience : Vous avez une expérience solide d'au moins 3 ans dans le secteur du transport.
Compétences linguistiques : Vous parlez couramment anglais (niveau B1 minimum). Une seconde langue est un atout.
Compétences informatiques : Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel. La connaissance d'un ERP est un vrai plus.
Savoir-être : Vous connaissez les règles du commerce international et vous êtes rigoureux(se) sur les réglementations EHS (Environnement, Hygiène, Sécurité).
Nous recherchons pour le compte de notre client...
Coordinateur Logistique et Transport (H/F) en Intérim
Vous êtes un as de la logistique et des documents de transport ? Rejoignez notre équipe en tant que Coordinateur Transport Contrat ! Votre mission sera de garantir la conformité et le bon déroulement des expéditions de matériel à l'échelle internationale.
Coordinateur Logistique et Transport (H/F) en Intérim
Vos missions principales :
Support Administratif : Rédiger et valider les documents de transport et de douane.
Coordination : Être le point de contact clé entre les chefs de projet, les transporteurs et les clients pour assurer des livraisons dans les délais.
Suivi Opérationnel : Gérer et suivre les expéditions, de l'emballage jusqu'à la livraison finale, y compris les envois urgents.
Reporting : Mettre à jour les indicateurs de performance (OTD) et les systèmes de gestion logistique.
Ce poste, basé à AIX LES BAINS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 61 semaines.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Formation : Titulaire d'un Bac+2 en Commerce International ou d'un BTS en Transport et Logistique.
Expérience : Vous avez une expérience solide d'au moins 3 ans dans le secteur du transport.
Compétences linguistiques : Vous parlez couramment anglais (niveau B1 minimum). Une seconde langue est un atout.
Compétences informatiques : Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel. La connaissance d'un ERP est un vrai plus.
Savoir-être : Vous connaissez les règles du commerce international et vous êtes rigoureux(se) sur les réglementations EHS (Environnement, Hygiène, Sécurité).
Nous recherchons pour le compte de notre client...
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.