Rattaché au Responsable approvisionnements, vous intégrez en tant que Coordinateur Approvisionnements une équipe constituée d'une vingtaine d'approvisionneurs et de deux coordinateurs. Vous avez en charge le suivi opérationnel des approvisionnements avec une communication quotidienne avec les fournisseurs, où vos missions sont : - Le support quotidien aux approvisionneurs (traitement et suivi des commandes d'achat jusqu'à la livraison) - La détection des ruptures d'approvisionnement et la communication avec les équipes de production - Les actions d'escalade vers les fournisseurs et la mise en place de cellules de crises, quand nécessaire, en coordination avec la Direction de Achats - L'analyse des tableaux de bord et notamment du taux de service fournisseur et la proposition d'actions préventives et correctives - Le déploiement d'actions de progrès transverses dans l'équipe - Le pilotage de réunions de synchronisation - Eviter les ruptures chez les clients Vous êtes en relation avec les fournisseurs de façon quotidienne et êtes amené à faire des déplacements régulièrement dans le cadre de vos missions.
Ce poste, basé à FOUGERES est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement de congé maternité d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute horaire est de 17 € 52 à négocier selon votre expérience + prime 13e mois.
profil recherché
Titulaire d'un diplôme Bac +4/+5 en Supply Chain ou d'une formation d'ingénieur-e généraliste, vous êtes fort d'une expérience avérée dans le domaine de la relation fournisseurs (achats, approvisionnements) sur un site industriel de taille significative. Doté d'un excellent sens de la communication et du management transverse, votre capacité à prendre des initiatives et votre goût du travail en équipe vous permettront de vous épanouir sur le long terme. Vous n'avez pas peur de remonter les sujets pour les faire avancer et savez mettre tout le monde d'accord. Vous êtes adaptable, pédagogue et rigoureux. Vous savez faire preuve d'écoute active et déployez des actions en conséquence. Vous maîtrisez le fonctionnement des ERP (idéalement SAP) et les outils de bureautiques n'ont aucun secret pour vous (PowerPoint, Excel). Un niveau d'anglais courant est indispensable à ce poste (communications avec des fournisseurs hors France).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Coordinateur supply chain (F/H).
descriptif du poste
Rattaché au Responsable approvisionnements, vous intégrez en tant que Coordinateur Approvisionnements une équipe constituée d'une vingtaine d'approvisionneurs et de deux coordinateurs. Vous avez en charge le suivi opérationnel des approvisionnements avec une communication quotidienne avec les fournisseurs, où vos missions sont : - Le support quotidien aux approvisionneurs (traitement et suivi des commandes d'achat jusqu'à la livraison) - La détection des ruptures d'approvisionnement et la communication avec les équipes de production - Les actions d'escalade vers les fournisseurs et la mise en place de cellules de crises, quand nécessaire, en coordination avec la Direction de Achats - L'analyse des tableaux de bord et notamment du taux de service fournisseur et la proposition d'actions préventives et correctives - Le déploiement d'actions de progrès transverses dans l'équipe - Le pilotage de réunions de synchronisation - Eviter les ruptures chez les clients Vous êtes en relation avec les fournisseurs de façon quotidienne et êtes amené à faire des déplacements régulièrement dans le cadre de vos missions.
Ce poste, basé à FOUGERES est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement de congé maternité d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute horaire est de 17 € 52 à négocier selon votre expérience + prime 13e mois.
profil recherché
Titulaire d'un diplôme Bac +4/+5 en Supply Chain ou d'une formation d'ingénieur-e généraliste, vous êtes fort d'une expérience avérée dans le domaine de la relation fournisseurs (achats, approvisionnements) sur un site industriel de taille significative. Doté d'un excellent sens de la communication et du management transverse, votre capacité à prendre des initiatives et votre goût du travail en équipe vous permettront de vous épanouir sur le long terme. Vous n'avez pas peur de remonter les sujets pour les faire avancer et savez mettre tout le monde d'accord. Vous êtes adaptable, pédagogue et rigoureux. Vous savez faire preuve d'écoute active et déployez des actions en conséquence. Vous maîtrisez le fonctionnement des ERP (idéalement SAP) et les outils de bureautiques n'ont aucun secret pour vous (PowerPoint, Excel). Un niveau d'anglais courant est indispensable à ce poste (communications avec des fournisseurs hors France).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Coordinateur supply chain (F/H).
qualification
Ingénieur logistique (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+4
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de l'équipe Qualité Fournisseurs et en collaboration avec le contrôle réception, les équipes produits et la production, vous devez : -Garantir le niveau de qualité des sous-ensembles achetés en conformité aux exigences du dossier et autres référentiels applicables. -Etre le garant de la qualité des stocks dans le cadre d'anomalie Qualité (Sécurisation des encours). -Communiquer les anomalies qualité au fournisseur et accompagner
descriptif du posteAu sein de l'équipe Qualité Fournisseurs et en collaboration avec le contrôle réception, les équipes produits et la production, vous devez : -Garantir le niveau de qualité des sous-ensembles achetés en conformité aux exigences du dossier et autres référentiels applicables. -Etre le garant de la qualité des stocks dans le cadre d'anomalie Qualité (Sécurisation des encours). -Communiquer les anomalies qualité au fournisseur et accompagner
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de service Planification, vous avez pour missions :- Établir les Programmes Directeurs de Production réalistes (fabrication, assemblage ...) de votre portefeuille en respectant l'engagement de la production selon le PIC, en intégrant les contraintes internes (adéquation charge / capacité) et externes (approvisionnement), en respectant les objectifs OTD et S&EB demandés par la Direction (politique de
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de service Planification, vous avez pour missions :- Établir les Programmes Directeurs de Production réalistes (fabrication, assemblage ...) de votre portefeuille en respectant l'engagement de la production selon le PIC, en intégrant les contraintes internes (adéquation charge / capacité) et externes (approvisionnement), en respectant les objectifs OTD et S&EB demandés par la Direction (politique de
descriptif du posteEn tant que technicien tests, vous réalisez le test de la carte (fonctionnel, insitu, climatique…) et l'analyse des défauts rencontrés dans le respect des exigences coût, qualité, délai. Vous vous assurez de l'efficacité de la réparation. Vous montez et validez les bancs et programmes de test.Ce poste, basé à FOUGERES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 15 mois.La rémunération brute horaire est de 13 €40 (+ prime 13
descriptif du posteEn tant que technicien tests, vous réalisez le test de la carte (fonctionnel, insitu, climatique…) et l'analyse des défauts rencontrés dans le respect des exigences coût, qualité, délai. Vous vous assurez de l'efficacité de la réparation. Vous montez et validez les bancs et programmes de test.Ce poste, basé à FOUGERES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 15 mois.La rémunération brute horaire est de 13 €40 (+ prime 13
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.