Au sein du Service Transport, vous êtes en charge des relations avec les clients internes et externes afin de leur livrer, dans les meilleurs délais, les pièces demandées. Il s'agit de pièces de rechange pour l'organisation pièces de rechange.
Grâce à un contact quotidien avec les différents magasins et fournisseurs (câbleries, emballeurs, transporteurs), vous coordonnez les emballages et expéditions des commandes clients à destination de la France et à l'Export.
Vous vous assurez que les pièces et frais annexes (emballage, transport, documentation…) sont facturés dès le départ des marchandises.
Vous établissez ou collectez les documents nécessaires à l'exportation/importation (factures, EUR 1, certificats d'origine, ATR,...) et veillez à la conformité de ces documents (visas, mentions légales, incoterms, etc.). Vous répondez aux problématiques douanières.
Vous suivez les livraisons, reportez les anomalies et dysfonctionnements récurrents pour la mise en place d'actions correctives.
Vous établissez les meilleures cotations transport (express, air, mer, route) en veillant au respect des incoterms.
Vous traitez les réclamations clients relatives à la préparation des commandes et leur acheminement, en conformité avec la charte qualité. Veiller à leur report systématique dans la base réclamation.
Enfin, vous participez au contrôle et à l'imputation des factures transporteurs.
Ce poste, basé à SAINT PIERRE DE CHANDIEU (69) est à pourvoir dans le cadre d'une mission 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 en Commerce International /Transport /Logistique ou formation ou équivalent+2 commerce, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en gestion transport et logistique.
Vous disposez d'un très bon niveau d'Anglais (utilisation quotidienne).
Vous disposez de bonnes compétences en gestion douanière, incoterms et en réglementation du transport international.
Vous savez mener de front plusieurs dossiers en même temps, maîtriser les situations d'urgence.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'industrie, un COORDINATEUR TRANSPORT INTERNATIONAL (F/H).
descriptif du poste
Au sein du Service Transport, vous êtes en charge des relations avec les clients internes et externes afin de leur livrer, dans les meilleurs délais, les pièces demandées. Il s'agit de pièces de rechange pour l'organisation pièces de rechange.
Grâce à un contact quotidien avec les différents magasins et fournisseurs (câbleries, emballeurs, transporteurs), vous coordonnez les emballages et expéditions des commandes clients à destination de la France et à l'Export.
Vous vous assurez que les pièces et frais annexes (emballage, transport, documentation…) sont facturés dès le départ des marchandises.
Vous établissez ou collectez les documents nécessaires à l'exportation/importation (factures, EUR 1, certificats d'origine, ATR,...) et veillez à la conformité de ces documents (visas, mentions légales, incoterms, etc.). Vous répondez aux problématiques douanières.
Vous suivez les livraisons, reportez les anomalies et dysfonctionnements récurrents pour la mise en place d'actions correctives.
Vous établissez les meilleures cotations transport (express, air, mer, route) en veillant au respect des incoterms.
Vous traitez les réclamations clients relatives à la préparation des commandes et leur acheminement, en conformité avec la charte qualité. Veiller à leur report systématique dans la base réclamation.
Enfin, vous participez au contrôle et à l'imputation des factures transporteurs.
Ce poste, basé à SAINT PIERRE DE CHANDIEU (69) est à pourvoir dans le cadre d'une mission 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 en Commerce International /Transport /Logistique ou formation ou équivalent+2 commerce, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en gestion transport et logistique.
Vous disposez d'un très bon niveau d'Anglais (utilisation quotidienne).
Vous disposez de bonnes compétences en gestion douanière, incoterms et en réglementation du transport international.
Vous savez mener de front plusieurs dossiers en même temps, maîtriser les situations d'urgence.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'industrie, un COORDINATEUR TRANSPORT INTERNATIONAL (F/H).
qualification
Agent d'exploitation transport et logistique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du Service Transport, vous êtes en charge des relations avec les clients internes et externes afin de leur livrer, dans les meilleurs délais,les pièces demandées. Il s'agit de pièces de rechange pour l'organisation pièces de rechange.Grâce à un contact quotidien avec les différents magasins et fournisseurs (câbleries, emballeurs, transporteurs), vous coordonnez les emballages et expéditions des commandes clients à destination de
descriptif du posteAu sein du Service Transport, vous êtes en charge des relations avec les clients internes et externes afin de leur livrer, dans les meilleurs délais,les pièces demandées. Il s'agit de pièces de rechange pour l'organisation pièces de rechange.Grâce à un contact quotidien avec les différents magasins et fournisseurs (câbleries, emballeurs, transporteurs), vous coordonnez les emballages et expéditions des commandes clients à destination de
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.