postuler simplement avec votre profil linkedin.
Homme/femme de terrain, vous :
Gérez les expéditions journalières
Assurez l'accueil des chauffeurs
Préparez les dossiers de chargement via le logiciel SAP
Contrôlez les documents règlementaires
Assurez le bon déroulement du chargement des camions
Orientez les chauffeurs vers les postes de chargements
Vérifiez la conformité du chargement par rapport à la commande
Veillez au respect de la réglementation propre à chaque mode de transport et en particulier tout ce qui concerne les aspects sécurité notamment TMD
Administrez les dossiers douane / opérations de transit à l'importation et à l'exportation, dans le respect des réglementations en vigueur
Serez le référent auprès de l'administration des douanes
Communiquez avec les autres services, les autres membres du groupe, les transporteurs
Motivé, rigoureux, dynamique, organisé, patient, sens du contact, travail d'équipe, adaptation, vous êtes réactif et proactif, à l'écoute de vos clients internes et externes pour optimiser/améliorer le planning de chargement. Vous serez le garant du bon déroulement des opérations d'import et d'export de marchandises.
Conditions salariales :
Salaire mensuel de base de 2 400 € brut X 13ème mois + Prime de vacances
Mission intérimaire de 4 à 6 mois avec possibilité de prolongation
Titulaire d'un diplôme dans le domaine de la logistique ou du transport (BTS ou BAC pro) ou vous avez acquis une expérience significative qui vous permettra de réussir sur ce poste. Vous avez une bonne connaissance du logiciel SAP + Delta G et T (site de la douane). La pratique professionnelle de l'anglais est nécessaire pour la tenue du poste. L'allemand serait un plus.
Rejoignez un acteur majeur de l'industrie chimique, spécialisé dans la production et la commercialisation de produits azotés. Engagée pour l'excellence et la sécurité, notre client a bâti sa réputation sur la qualité de ses produits et le professionnalisme de ses équipes. Nous vous proposons de rejoindre une entreprise à taille humaine, où votre expertise sera valorisée et votre contribution essentielle au bon fonctionnement de nos opérations.
Homme/femme de terrain, vous :
Gérez les expéditions journalières
Assurez l'accueil des chauffeurs
Préparez les dossiers de chargement via le logiciel SAP
Contrôlez les documents règlementaires
Assurez le bon déroulement du chargement des camions
Orientez les chauffeurs vers les postes de chargements
Vérifiez la conformité du chargement par rapport à la commande
Veillez au respect de la réglementation propre à chaque mode de transport et en particulier tout ce qui concerne les aspects sécurité notamment TMD
Administrez les dossiers douane / opérations de transit à l'importation et à l'exportation, dans le respect des réglementations en vigueur
Serez le référent auprès de l'administration des douanes
Communiquez avec les autres services, les autres membres du groupe, les transporteurs
Motivé, rigoureux, dynamique, organisé, patient, sens du contact, travail d'équipe, adaptation, vous êtes réactif et proactif, à l'écoute de vos clients internes et externes pour optimiser/améliorer le planning de chargement. Vous serez le garant du bon déroulement des opérations d'import et d'export de marchandises.
Conditions salariales :
Salaire mensuel de base de 2 400 € brut X 13ème mois + Prime de vacances
Mission intérimaire de 4 à 6 mois avec possibilité de prolongation
Titulaire d'un diplôme dans le domaine de la logistique ou du transport (BTS ou BAC pro) ou vous avez acquis une expérience significative qui vous permettra de réussir sur ce poste. Vous avez une bonne connaissance du logiciel SAP + Delta G et T (site de la douane). La pratique professionnelle de l'anglais est nécessaire pour la tenue du poste. L'allemand serait un plus.
Rejoignez un acteur majeur de l'industrie chimique, spécialisé dans la production et la commercialisation de produits azotés. Engagée pour l'excellence et la sécurité, notre client a bâti sa réputation sur la qualité de ses produits et le professionnalisme de ses équipes. Nous vous proposons de rejoindre une entreprise à taille humaine, où votre expertise sera valorisée et votre contribution essentielle au bon fonctionnement de nos opérations.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.