directeur administratif et financier (f/h).

description.

résumé

  • le lamentin, martinique
  • 70 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 10 année(s)
publié le 8 décembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Ce rôle clé est essentiel à la structuration et la croissance du groupe :
Missions principales
1.Finance & Comptabilité
oSuperviser la comptabilité générale et analytique.
oAssurer la gestion de la trésorerie et des flux financiers.
oGarantir un reporting fiable et conforme aux normes.
oRelation directe avec les Commissaires aux Comptes (CAC).
oÉtablir la liasse fiscale et assurer la conformité légale.
2.Supervision RH
oManager le service RH existant.
oApporter une vision stratégique et opérationnelle.
oPiloter le dialogue social et les relations avec les IRP.
3.Management
oEncadrer et fédérer les équipes administratives et financières.
oEffectif à manager : environ 10 personnes

profil recherché


Profil Exigé : Expertise Confirmée et Tempérament Opérationnel
- Expérience Clé : BAC+5. Vous justifiez impérativement d'une expérience d'au moins 10 ans sur un poste similaire (DAF ou DAF/DRH) acquise dans le secteur du BTP ou de l'industrie.
- Leadership : Nous recherchons un leader autonome, très opérationnel et doté d'un management bienveillant.
- Compétence spécifique : Vous savez encadrer des collaborateurs techniques et les accompagner pour gagner en pragmatisme et en efficacité.

Conditions du poste
- Type de contrat : CDI
- Rémunération : selon l'expertise du candidat.
- Prise de poste : avril 2026
Si vous êtes prêt(e) à mettre votre expertise au service d'un groupe leader en Martinique, envoyez-nous votre CV dès maintenant !

à propos de notre client


DAF / DRH (H/F) – Poste Stratégique – Secteur BTP – Martinique
Appel aux profils expérimentés !
Nous recrutons pour un groupe majeur du secteur BTP un(e) Directeur Administratif et Financier F/H (DAF) qui assurera également la fonction de DRH.
Votre mission : Piloter la stratégie financière & la gestion RH

descriptif du poste


Ce rôle clé est essentiel à la structuration et la croissance du groupe :
Missions principales
1.Finance & Comptabilité
oSuperviser la comptabilité générale et analytique.
oAssurer la gestion de la trésorerie et des flux financiers.
oGarantir un reporting fiable et conforme aux normes.
oRelation directe avec les Commissaires aux Comptes (CAC).
oÉtablir la liasse fiscale et assurer la conformité légale.
2.Supervision RH
oManager le service RH existant.
oApporter une vision stratégique et opérationnelle.
oPiloter le dialogue social et les relations avec les IRP.
3.Management
oEncadrer et fédérer les équipes administratives et financières.
oEffectif à manager : environ 10 personnes

profil recherché


Profil Exigé : Expertise Confirmée et Tempérament Opérationnel
- Expérience Clé : BAC+5. Vous justifiez impérativement d'une expérience d'au moins 10 ans sur un poste similaire (DAF ou DAF/DRH) acquise dans le secteur du BTP ou de l'industrie.
- Leadership : Nous recherchons un leader autonome, très opérationnel et doté d'un management bienveillant.
- Compétence spécifique : Vous savez encadrer des collaborateurs techniques et les accompagner pour gagner en pragmatisme et en efficacité.

Conditions du poste
- Type de contrat : CDI
- Rémunération : selon l'expertise du candidat.
- Prise de poste : avril 2026
Si vous êtes prêt(e) à mettre votre expertise au service d'un groupe leader en Martinique, envoyez-nous votre CV dès maintenant !

à propos de notre client


DAF / DRH (H/F) – Poste Stratégique – Secteur BTP – Martinique
Appel aux profils expérimentés !
Nous recrutons pour un groupe majeur du secteur BTP un(e) Directeur Administratif et Financier F/H (DAF) qui assurera également la fonction de DRH.
Votre mission : Piloter la stratégie financière & la gestion RH

Merci, votre alerte email a bien été créée.