You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    7 offres d'emploi :

    filtres1
    effacer les filtres
      • le lamentin (97)
      • cdi
      descriptif du postePlacé(e) sous la responsabilité du directeur d'exploitation, vous avez pour mission de coordonner et de superviser les activités de votre centre de profit en Martinique.En manager averti(e), véritable adjoint à la Direction du magasin, vous assurez l'optimisation de la rentabilité de votre point de vente en garantissant la bonne gestion économique, organisationnelle et humaine. Vous et vos équipes fidélisez une clientèle exigeante essentiellement composée de professionnels.Manager de proximité, vous avez pour missions de :•Assurer la gestion de l'exploitation au quotidien ;•Veiller au bon déroulement et au suivi de la logistique, des mouvements de marchandises (Réception, stocks, contrôle, démarque, Inventaires, …) ;•S'efforcer d'améliorer le Commerce et les performances (CA, parts de marché, Image de l'enseigne, …) ;•Veiller à optimiser les marges ;•Proposer des améliorations d'organisations ou techniques pour optimiser l'exploitation du site ;•Assurer la planification de l'exploitation en fonction des volumes et de la demande des clients ;•Encadrer, former, motiver, accompagner l'équipe (Commerciale, comptoirs, logistique) ;•Manager commercial, vous impulsez un dynamisme commercial et suivez les objectifs ;•Organiser et Animer des réunions ;•Gérer la relation commerciale avec les grands comptes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur une fonction similaire dans le management commercial d'une équipe d'au moins 10 personnes.Ce poste est également ouvert à un profil Chef de rayon ou Chef de secteur en GSB ou GSS non alimentaire.Pour réussir à ce poste : Connaissance du secteur du négoce de matériaux et / ou du secteur bâtiment.Vos atouts : qualités relationnelles et d'animation d'équipe, ouverture d'esprit, travail en équipe, réactivité, gestionnaire, écoute et votre sens du service.CDI EN MARTINIQUE.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en Martinique, un(e) Adjoint Directeur de Magasin Négoce F/H.Vous intégrez un Groupe leader dans le secteur du négoce de matériaux de construction et TP, présent aux Antilles Guyane.
      descriptif du postePlacé(e) sous la responsabilité du directeur d'exploitation, vous avez pour mission de coordonner et de superviser les activités de votre centre de profit en Martinique.En manager averti(e), véritable adjoint à la Direction du magasin, vous assurez l'optimisation de la rentabilité de votre point de vente en garantissant la bonne gestion économique, organisationnelle et humaine. Vous et vos équipes fidélisez une clientèle exigeante essentiellement composée de professionnels.Manager de proximité, vous avez pour missions de :•Assurer la gestion de l'exploitation au quotidien ;•Veiller au bon déroulement et au suivi de la logistique, des mouvements de marchandises (Réception, stocks, contrôle, démarque, Inventaires, …) ;•S'efforcer d'améliorer le Commerce et les performances (CA, parts de marché, Image de l'enseigne, …) ;•Veiller à optimiser les marges ;•Proposer des améliorations d'organisations ou techniques pour optimiser l'exploitation du site ;•Assurer la planification de l'exploitation en fonction des volumes et de la demande des clients ;•Encadrer, former, motiver, accompagner l'équipe (Commerciale, comptoirs, logistique) ;•Manager commercial, vous impulsez un dynamisme commercial et suivez les objectifs ;•Organiser et Animer des réunions ;•Gérer la relation commerciale avec les grands comptes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur une fonction similaire dans le management commercial d'une équipe d'au moins 10 personnes.Ce poste est également ouvert à un profil Chef de rayon ou Chef de secteur en GSB ou GSS non alimentaire.Pour réussir à ce poste : Connaissance du secteur du négoce de matériaux et / ou du secteur bâtiment.Vos atouts : qualités relationnelles et d'animation d'équipe, ouverture d'esprit, travail en équipe, réactivité, gestionnaire, écoute et votre sens du service.CDI EN MARTINIQUE.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en Martinique, un(e) Adjoint Directeur de Magasin Négoce F/H.Vous intégrez un Groupe leader dans le secteur du négoce de matériaux de construction et TP, présent aux Antilles Guyane.
      • le lamentin (97)
      • cdi
      descriptif du posteVous intégrez une entreprise spécialisée dans la distribution alimentaire en Martinique.Rattaché(e)à la direction, vous garantissez en permanence la fiabilité comptable du périmètre de la holding et des entités dont vous avez la charge. En tant que Responsable Comptable, votre champ d'actions s'articulera autour de deux axes : la partie comptable et la partie sociale. A ce titre, vos principales missions seront de :- Superviser et tenir les opérations courantes ;- De contrôler les flux de la comptabilité générale, trésorerie, clients et fournisseurs, social, immobilisation ;- Etablir les liasses fiscales et réaliser l'intégration fiscale et annexes ;- Etablir les situations trimestrielles de chaque entité du groupe ;- S'assurer du respect des procédures mises en place dans les magasins (caisses, entrées en stock, inventaires etc.) ;- Etablir les déclarations fiscales (TVA, CET, CVAE, IS, ...) ;- Veiller et appliquer les évolutions fiscales, sociales et juridique ;- Gérer la partie administrative des salariés (Contrats de travail, suivi juridique et comptable, obligations réglementaires, …) ;- Contrôler et appliquer les règles sociales, de la convention collective, et notamment la législation sur la durée du travail, la rémunération, les congés payés etc. ;- Etablir et élaborer les bulletins de paie ;- Gérer les déclarations sociales (DSN)- Maintenir à jour en permanence le paramétrage de la paie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 5 années d'expérience sur une fonction similaire en comptabilité dans un environnement multi-sociétés. Vous maîtrisez parfaitement Excel et idéalement un ERP. Vous appréciez les environnements dynamiques et exigeants. Vous faites preuve de curiosité, de réactivité et avez une vraie capacité d'adaptation.CDI EN MARTINIQUE.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en Martinique à un(e) Responsable Comptable h/f.
      descriptif du posteVous intégrez une entreprise spécialisée dans la distribution alimentaire en Martinique.Rattaché(e)à la direction, vous garantissez en permanence la fiabilité comptable du périmètre de la holding et des entités dont vous avez la charge. En tant que Responsable Comptable, votre champ d'actions s'articulera autour de deux axes : la partie comptable et la partie sociale. A ce titre, vos principales missions seront de :- Superviser et tenir les opérations courantes ;- De contrôler les flux de la comptabilité générale, trésorerie, clients et fournisseurs, social, immobilisation ;- Etablir les liasses fiscales et réaliser l'intégration fiscale et annexes ;- Etablir les situations trimestrielles de chaque entité du groupe ;- S'assurer du respect des procédures mises en place dans les magasins (caisses, entrées en stock, inventaires etc.) ;- Etablir les déclarations fiscales (TVA, CET, CVAE, IS, ...) ;- Veiller et appliquer les évolutions fiscales, sociales et juridique ;- Gérer la partie administrative des salariés (Contrats de travail, suivi juridique et comptable, obligations réglementaires, …) ;- Contrôler et appliquer les règles sociales, de la convention collective, et notamment la législation sur la durée du travail, la rémunération, les congés payés etc. ;- Etablir et élaborer les bulletins de paie ;- Gérer les déclarations sociales (DSN)- Maintenir à jour en permanence le paramétrage de la paie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 5 années d'expérience sur une fonction similaire en comptabilité dans un environnement multi-sociétés. Vous maîtrisez parfaitement Excel et idéalement un ERP. Vous appréciez les environnements dynamiques et exigeants. Vous faites preuve de curiosité, de réactivité et avez une vraie capacité d'adaptation.CDI EN MARTINIQUE.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en Martinique à un(e) Responsable Comptable h/f.
      • le lamentin (97)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein de la direction financière du groupe, votre quotidien : - Effectuer des analyses économiques et financières et financières et les transmettre à la direction afin de procéder à la mise en place de la stratégie ;- Assister le responsable des opérations pour la prise de décision et la gestion de l'activité ;- Etre en recherche de performance, atteindre les objectifs tout en respectant le budget fixé ; - Analyser les chiffres réalisés par l'entreprise.- Avoir charge du contrôle financier du groupe ;- Participer à l'élaboration des modèles financiers et économiques du groupe ;- Établir le Benchmarking entre les sociétés du groupe ;•Rédiger les synthèses d'activité ;- Anticiper les dérives potentielles et proposer des actions correctrices ;- Participer aux clôtures périodiques (mensuelle, trimestrielle et annuelle) ;- Participer à l'élaboration du budget annuel et du forecast, et produire les documents de synthèse nécessaires ;- Rechercher des pistes d'amélioration économique pour les différentes structures du groupe (propositions de contrôle et d'indicateurs de suivi) en coordination avec les directions opérationnelles, afin de proposer des pistes de réduction de coûts, de maîtrise des investissements ;- Participer au développement des outils informatiques.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 3 années d'expérience sur une fonction similaire en gestion finance : Contrôleur Financier h/f ; Contrôleur de gestion H/F .Pour réussir à ce poste : Avoir une bonne connaissance et utilisation des outils informatiques. Être à l'aise avec les chiffres .Capacités d'organisation. Esprit d'analyse et de synthèse. Très bonnes connaissances d'outils informatiques de gestion. Capacités de communication. Connaissances en finance et comptabilité.Communicant (e), vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et d'une aptitude à établir une relation de confiance avec vos interlocuteurs à profils multiples. Vous avez à cœur la performance du groupe et vous aimez travailler en équipe.Vous souhaitez rejoindre une équipe où votre autonomie, votre esprit d'initiative et proactivité seront valorisées ? Vous êtes reconnu pour la pertinence de vos propositions, de vos analyses et par votre réactivité ?CDI EN MARTINIQUE.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en Martinique à un(e) Contrôleur de Gestion - Financier H/FVous intégrez un groupe multi activité dans les DOM.
      descriptif du posteAu sein de la direction financière du groupe, votre quotidien : - Effectuer des analyses économiques et financières et financières et les transmettre à la direction afin de procéder à la mise en place de la stratégie ;- Assister le responsable des opérations pour la prise de décision et la gestion de l'activité ;- Etre en recherche de performance, atteindre les objectifs tout en respectant le budget fixé ; - Analyser les chiffres réalisés par l'entreprise.- Avoir charge du contrôle financier du groupe ;- Participer à l'élaboration des modèles financiers et économiques du groupe ;- Établir le Benchmarking entre les sociétés du groupe ;•Rédiger les synthèses d'activité ;- Anticiper les dérives potentielles et proposer des actions correctrices ;- Participer aux clôtures périodiques (mensuelle, trimestrielle et annuelle) ;- Participer à l'élaboration du budget annuel et du forecast, et produire les documents de synthèse nécessaires ;- Rechercher des pistes d'amélioration économique pour les différentes structures du groupe (propositions de contrôle et d'indicateurs de suivi) en coordination avec les directions opérationnelles, afin de proposer des pistes de réduction de coûts, de maîtrise des investissements ;- Participer au développement des outils informatiques.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 3 années d'expérience sur une fonction similaire en gestion finance : Contrôleur Financier h/f ; Contrôleur de gestion H/F .Pour réussir à ce poste : Avoir une bonne connaissance et utilisation des outils informatiques. Être à l'aise avec les chiffres .Capacités d'organisation. Esprit d'analyse et de synthèse. Très bonnes connaissances d'outils informatiques de gestion. Capacités de communication. Connaissances en finance et comptabilité.Communicant (e), vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et d'une aptitude à établir une relation de confiance avec vos interlocuteurs à profils multiples. Vous avez à cœur la performance du groupe et vous aimez travailler en équipe.Vous souhaitez rejoindre une équipe où votre autonomie, votre esprit d'initiative et proactivité seront valorisées ? Vous êtes reconnu pour la pertinence de vos propositions, de vos analyses et par votre réactivité ?CDI EN MARTINIQUE.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en Martinique à un(e) Contrôleur de Gestion - Financier H/FVous intégrez un groupe multi activité dans les DOM.
      • le lamentin (97)
      • cdi
      descriptif du posteVotre quotidien : défendre les intérêts de la société sur les plans stratégique, commercial, fiscal et immobilier et veiller à la bonne application des différentes réglementations tout au long des projets. Intégré(e) au sein de la Direction Juridique du groupe, vous remplirez vos fonctions à travers ces missions : -Gestion locative, acquisition immobilière, urbanisme et construction : -Négociation, rédaction et suivi de tout type de baux ;-Rédaction de tout type de contrats en relation avec l'immobilier, de consultations, de notes et de courriers ;-Rédaction de lettre d'intention, promesses de vente ou d'achat, interface avocats, notaires, huissiers ; -Gestion du (pré)contentieux, création et mise à jour des modèles d'actes, audit immobilier ;-Analyse de documents en matière d'urbanisme ou de construction ;-Accompagnement juridique et conseil auprès des opérationnels dans la formalisation des accords ;-Négociation en cas de litige ;-Veille et assistance auprès des opérationnels des filiales du Groupe sur les évolutions du secteur juridique immobilier ;-Reporting, mise à jour des outils internes, respect des procédures internes .profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 3 années d'expérience sur une fonction similaire dans l'immobilier au sein d'une agence immobilière ou d'un cabinet notarial. Vous avez obligatoirement des compétences dans le domaine du droit immobilier. Vous êtes connus pour votre maitrise des textes de lois et de la jurisprudence ? Vous avez une bonne capacité d'analyse, de synthèse et un sens développé du relationnel ? Vous avez de solides connaissances de la législation en vigueur concernant les baux commerciaux ? Vous aimez le travail collaboratif et la gestion de projet ? N'hésitez pas et postulez ! CDI EN MARTINIQUEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en Martinique un(e) Juriste en droit immobilier H/F. Vous intégrez la filiale immobilière d'un groupe multi sectoriel dans les DOM.
      descriptif du posteVotre quotidien : défendre les intérêts de la société sur les plans stratégique, commercial, fiscal et immobilier et veiller à la bonne application des différentes réglementations tout au long des projets. Intégré(e) au sein de la Direction Juridique du groupe, vous remplirez vos fonctions à travers ces missions : -Gestion locative, acquisition immobilière, urbanisme et construction : -Négociation, rédaction et suivi de tout type de baux ;-Rédaction de tout type de contrats en relation avec l'immobilier, de consultations, de notes et de courriers ;-Rédaction de lettre d'intention, promesses de vente ou d'achat, interface avocats, notaires, huissiers ; -Gestion du (pré)contentieux, création et mise à jour des modèles d'actes, audit immobilier ;-Analyse de documents en matière d'urbanisme ou de construction ;-Accompagnement juridique et conseil auprès des opérationnels dans la formalisation des accords ;-Négociation en cas de litige ;-Veille et assistance auprès des opérationnels des filiales du Groupe sur les évolutions du secteur juridique immobilier ;-Reporting, mise à jour des outils internes, respect des procédures internes .profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 3 années d'expérience sur une fonction similaire dans l'immobilier au sein d'une agence immobilière ou d'un cabinet notarial. Vous avez obligatoirement des compétences dans le domaine du droit immobilier. Vous êtes connus pour votre maitrise des textes de lois et de la jurisprudence ? Vous avez une bonne capacité d'analyse, de synthèse et un sens développé du relationnel ? Vous avez de solides connaissances de la législation en vigueur concernant les baux commerciaux ? Vous aimez le travail collaboratif et la gestion de projet ? N'hésitez pas et postulez ! CDI EN MARTINIQUEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en Martinique un(e) Juriste en droit immobilier H/F. Vous intégrez la filiale immobilière d'un groupe multi sectoriel dans les DOM.
      • le lamentin (97)
      • cdi
      descriptif du posteVous prenez la responsabilité du centre de profit spécialisé dans la vente de Matériaux de construction et Bricolage (gros œuvre, second œuvre, sanitaires, couverture et bois et panneaux, outillages, quincaillerie et plomberie).La relation client, le développement commercial, la gestion d'un point de vente ainsi que le management font écho à vos envies, à vos forces personnelles ? Ce poste est pour vous !Manager de proximité, placé(e) sous la responsabilité de la Direction générale du groupe, vous avez pour missions de :-Coordonner et de superviser les activités de votre centre de profit en Martinique.-Assurer la gestion de l'exploitation ;-Veiller au bon déroulement et au suivi de la logistique, des mouvements de marchandises (Réception, stocks, contrôle, démarque, Inventaires, …) ;-S'efforcer d'améliorer le commerce et les performances (CA, parts de marché, Image de l'enseigne, …) ;-Veiller à optimiser les marges ;-Proposer des améliorations d'organisations ou techniques pour optimiser l'exploitation du site ;-Assurer la planification de l'exploitation en fonction des volumes et de la demande des clients ;-Encadrer, former, motiver, accompagner l'équipe;-Impulser un dynamisme commercial et suivre les objectifs ;-Organiser et animer des réunions ;-Gérer la relation commerciale avec les grands comptes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 5 années d'expérience sur une fonction similaire dans le secteur du négoce de matériaux et bricolage, dans l'environnement technique du bâtiment. Vous avez une connaissance des produits Gros œuvre ; Agrégat et Poudre ; Protection & Étanchéité ; Serrurerie Métallerie etc.Manager de terrain, vous êtes attaché(e) à la relation client de qualité et à la réussite de votre équipe.Pour réussir à ce poste : Vous êtes reconnu(e) pour être un(e) excellent(e) manageur(e), vous savez faire preuve d'enthousiasme pour challenger vos équipes et vous avez déjà animé avec succès des équipes composées au moins d'une quinzaine de collaborateurs. Vous êtes organisé et rigoureux, et êtes autonome sur la gestion d'un centre de profit. Enfin, doté(e) d'un esprit PME, vous êtes adaptable et faites preuve de flexibilité. CDI EN MARTINIQUEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en MARTINIQUE, un(e) Directeur de magasin de négoce h/f.Vous intégrez un groupe leader dans le secteur du négoce de matériaux de construction et TP aux Antilles Guyane.
      descriptif du posteVous prenez la responsabilité du centre de profit spécialisé dans la vente de Matériaux de construction et Bricolage (gros œuvre, second œuvre, sanitaires, couverture et bois et panneaux, outillages, quincaillerie et plomberie).La relation client, le développement commercial, la gestion d'un point de vente ainsi que le management font écho à vos envies, à vos forces personnelles ? Ce poste est pour vous !Manager de proximité, placé(e) sous la responsabilité de la Direction générale du groupe, vous avez pour missions de :-Coordonner et de superviser les activités de votre centre de profit en Martinique.-Assurer la gestion de l'exploitation ;-Veiller au bon déroulement et au suivi de la logistique, des mouvements de marchandises (Réception, stocks, contrôle, démarque, Inventaires, …) ;-S'efforcer d'améliorer le commerce et les performances (CA, parts de marché, Image de l'enseigne, …) ;-Veiller à optimiser les marges ;-Proposer des améliorations d'organisations ou techniques pour optimiser l'exploitation du site ;-Assurer la planification de l'exploitation en fonction des volumes et de la demande des clients ;-Encadrer, former, motiver, accompagner l'équipe;-Impulser un dynamisme commercial et suivre les objectifs ;-Organiser et animer des réunions ;-Gérer la relation commerciale avec les grands comptes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 5 années d'expérience sur une fonction similaire dans le secteur du négoce de matériaux et bricolage, dans l'environnement technique du bâtiment. Vous avez une connaissance des produits Gros œuvre ; Agrégat et Poudre ; Protection & Étanchéité ; Serrurerie Métallerie etc.Manager de terrain, vous êtes attaché(e) à la relation client de qualité et à la réussite de votre équipe.Pour réussir à ce poste : Vous êtes reconnu(e) pour être un(e) excellent(e) manageur(e), vous savez faire preuve d'enthousiasme pour challenger vos équipes et vous avez déjà animé avec succès des équipes composées au moins d'une quinzaine de collaborateurs. Vous êtes organisé et rigoureux, et êtes autonome sur la gestion d'un centre de profit. Enfin, doté(e) d'un esprit PME, vous êtes adaptable et faites preuve de flexibilité. CDI EN MARTINIQUEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en MARTINIQUE, un(e) Directeur de magasin de négoce h/f.Vous intégrez un groupe leader dans le secteur du négoce de matériaux de construction et TP aux Antilles Guyane.
      • le lamentin (97)
      • cdi
      descriptif du posteVotre quotidien : assurer la commercialisation de la gamme de véhicules neufs et de leurs produits associés auprès d'une clientèle de professionnels comme des entreprises spécialisées dans le transport, dans le BTP, dans les collectivités et dans l'artisanat.Rattaché(e) au responsable du pôle poids lourd et bus, vous assurez vos fonctions à travers ces missions :- Prospecter, développer et fidéliser un portefeuille clientèle ;- Assurer la vente de véhicules neufs VI/ VU;- Conseiller le client et proposer des solutions sur mesures ;- Réaliser des offres techniques ;- Proposer des solutions de financement ;- Négocier les affaires dans le respect de notre politique commerciale ;- Gérer et suivre les commandes jusqu'à la livraison du véhicule au client ;- Conseiller et vendre des services complémentaires ;- Assurer un reporting administratif de vos actions auprès du responsable du pôle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur une fonction similaire B to B dans l'automobile, les véhicules utilitaires, les poids-lourds, et TP/ agricole.Vous avez obligatoirement des compétences en VI/VU (véhicule industriel / véhicule utilitaire).Vous êtes rigoureux (se) et organisé(e), vous êtes également reconnu pour vos aptitudes relationnelles et votre connaissance du tissu industriel local ? N'hésitez pas et postulez !CDI EN MARTINIQUEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en Martinique un(e) Commercial en automobile h/f.Vous intégrez un groupe spécialisé dans la vente et la réparation de véhicules industriels, utilitaires, poids lourds et bus.
      descriptif du posteVotre quotidien : assurer la commercialisation de la gamme de véhicules neufs et de leurs produits associés auprès d'une clientèle de professionnels comme des entreprises spécialisées dans le transport, dans le BTP, dans les collectivités et dans l'artisanat.Rattaché(e) au responsable du pôle poids lourd et bus, vous assurez vos fonctions à travers ces missions :- Prospecter, développer et fidéliser un portefeuille clientèle ;- Assurer la vente de véhicules neufs VI/ VU;- Conseiller le client et proposer des solutions sur mesures ;- Réaliser des offres techniques ;- Proposer des solutions de financement ;- Négocier les affaires dans le respect de notre politique commerciale ;- Gérer et suivre les commandes jusqu'à la livraison du véhicule au client ;- Conseiller et vendre des services complémentaires ;- Assurer un reporting administratif de vos actions auprès du responsable du pôle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur une fonction similaire B to B dans l'automobile, les véhicules utilitaires, les poids-lourds, et TP/ agricole.Vous avez obligatoirement des compétences en VI/VU (véhicule industriel / véhicule utilitaire).Vous êtes rigoureux (se) et organisé(e), vous êtes également reconnu pour vos aptitudes relationnelles et votre connaissance du tissu industriel local ? N'hésitez pas et postulez !CDI EN MARTINIQUEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en Martinique un(e) Commercial en automobile h/f.Vous intégrez un groupe spécialisé dans la vente et la réparation de véhicules industriels, utilitaires, poids lourds et bus.
      • le lamentin (97)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre quotidien :•Assister le responsable trésorerie du groupe ; •Vérifier la bonne affectation et comptabilisation des écritures comptables ;•Participer au process de signature électronique ;•Préparer la documentation administrative nécessaire (virements / documents bancaires autres) ;•Contrôler les frais bancaires ;•Participer à l'animation du cash pooling ; •Préparer le reporting de trésorerie hebdomadaire en cas d'absence du responsable trésorerie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur une fonction similaire dans le domaine de la comptabilité et/ou de la trésorerie.Vos atouts : bonne capacité de communication et capable de travailler en équipe.Pour réussir à ce poste : avoir une bonne connaissance et utilisation de l'ensemble des outils informatiques : Excel, logiciel de comptabilité et de trésorerie (la connaissance de SAGE X3 et de TRESO 1000 est un plus) ; avoir un bon sens de l'organisation ; être polyvalent(e). Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre dynamisme ?Homme Femme, enthousiaste et réactif, vous possédez un bon esprit d'équipe et savez prendre des initiatives ?Ce poste est pour vous !CDD EN MARTINIQUEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en Martinique à un(e) Assistant Trésorerie H/FVous intégrez un groupe multi activité dans les DOM.
      descriptif du posteVotre quotidien :•Assister le responsable trésorerie du groupe ; •Vérifier la bonne affectation et comptabilisation des écritures comptables ;•Participer au process de signature électronique ;•Préparer la documentation administrative nécessaire (virements / documents bancaires autres) ;•Contrôler les frais bancaires ;•Participer à l'animation du cash pooling ; •Préparer le reporting de trésorerie hebdomadaire en cas d'absence du responsable trésorerie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur une fonction similaire dans le domaine de la comptabilité et/ou de la trésorerie.Vos atouts : bonne capacité de communication et capable de travailler en équipe.Pour réussir à ce poste : avoir une bonne connaissance et utilisation de l'ensemble des outils informatiques : Excel, logiciel de comptabilité et de trésorerie (la connaissance de SAGE X3 et de TRESO 1000 est un plus) ; avoir un bon sens de l'organisation ; être polyvalent(e). Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre dynamisme ?Homme Femme, enthousiaste et réactif, vous possédez un bon esprit d'équipe et savez prendre des initiatives ?Ce poste est pour vous !CDD EN MARTINIQUEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en Martinique à un(e) Assistant Trésorerie H/FVous intégrez un groupe multi activité dans les DOM.

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    explorez plus de 7 emplois à Martinique

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.