Passionné(e) par le commerce, vous êtes le chef d'orchestre de l'exploitation du magasin. Vous ne travaillez pas seul(e), mais apportez à votre équipe votre talent d'animateur, de gestionnaire et de manager, sans fausse note.
Vous mettez en œuvre l'ensemble de la stratégie commerciale et veillez au développement local de l'enseigne (rentabilité, logistique, gestion administrative…) à travers les missions suivantes :
- Assurer le bon fonctionnement du point de vente - Veiller au respect des règles et procédures et suivre le compte d'exploitation à travers l'analyse des tableaux de bord - Développer la rentabilité du point de vente en cohérence avec la stratégie commerciale - Animer, former et faire progresser chaque membre de l'équipe autour des objectifs - Garantir un accueil et une qualité de service irréprochables pour la clientèle
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+3 et disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire dans la distribution alimentaire. En tant que manager expérimenté(e), vous maîtrisez l'ensemble des postes d'un magasin alimentaire.
À la fois stratège et commerçant(e), vous êtes attentif(ve) aux évolutions du marché et savez fédérer vos équipes pour développer et fidéliser votre clientèle grâce aux actions commerciales mises en place en magasin.
Les clés de votre réussite : rigueur, sens de l'organisation, leadership et sens du service client.
Orienté(e) client, résultats et rentabilité, vous êtes à l'écoute de vos équipes et collaborateurs pour améliorer la promotion du point de vente et en assurer les résultats. Proche de l'opérationnel, vous mettez tout en œuvre pour satisfaire vos clients et activez tous les leviers nécessaires pour accroître la performance de votre centre de profits.
Ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client en Guyane un(e) Directeur(trice) de Supermarché F/H. Vous rejoindrez un groupe dynamique et serez responsable de la gestion d'un supermarché situé en Guyane.
descriptif du poste
Passionné(e) par le commerce, vous êtes le chef d'orchestre de l'exploitation du magasin. Vous ne travaillez pas seul(e), mais apportez à votre équipe votre talent d'animateur, de gestionnaire et de manager, sans fausse note.
Vous mettez en œuvre l'ensemble de la stratégie commerciale et veillez au développement local de l'enseigne (rentabilité, logistique, gestion administrative…) à travers les missions suivantes :
- Assurer le bon fonctionnement du point de vente - Veiller au respect des règles et procédures et suivre le compte d'exploitation à travers l'analyse des tableaux de bord - Développer la rentabilité du point de vente en cohérence avec la stratégie commerciale - Animer, former et faire progresser chaque membre de l'équipe autour des objectifs - Garantir un accueil et une qualité de service irréprochables pour la clientèle
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+3 et disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire dans la distribution alimentaire. En tant que manager expérimenté(e), vous maîtrisez l'ensemble des postes d'un magasin alimentaire.
À la fois stratège et commerçant(e), vous êtes attentif(ve) aux évolutions du marché et savez fédérer vos équipes pour développer et fidéliser votre clientèle grâce aux actions commerciales mises en place en magasin.
Les clés de votre réussite : rigueur, sens de l'organisation, leadership et sens du service client.
Orienté(e) client, résultats et rentabilité, vous êtes à l'écoute de vos équipes et collaborateurs pour améliorer la promotion du point de vente et en assurer les résultats. Proche de l'opérationnel, vous mettez tout en œuvre pour satisfaire vos clients et activez tous les leviers nécessaires pour accroître la performance de votre centre de profits.
Ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client en Guyane un(e) Directeur(trice) de Supermarché F/H. Vous rejoindrez un groupe dynamique et serez responsable de la gestion d'un supermarché situé en Guyane.
qualification
Responsable de magasin (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'agence, vous jouez un rôle clé dans le développement commercial, le recrutement et le suivi administratif des missions d'intérim.Vos principales responsabilités :Développement commercial :•Mener des actions de prospection et fidélisation clients•Réaliser des visites sur site et mettre à jour les données commerciales•Conseiller les entreprises sur la réglementation du travail temporaire et les enjeux sécuritéR
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'agence, vous jouez un rôle clé dans le développement commercial, le recrutement et le suivi administratif des missions d'intérim.Vos principales responsabilités :Développement commercial :•Mener des actions de prospection et fidélisation clients•Réaliser des visites sur site et mettre à jour les données commerciales•Conseiller les entreprises sur la réglementation du travail temporaire et les enjeux sécuritéR
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