résumé
Au sein de la Direction de la Stratégie, de la Politique Scientifique et de la Communication (SCI).
À ce poste, vous prendrez en charge la gestion des archives papiers de l'Institut.
Vos missions principales seront les suivantes :
Gestion des archives intermédiaires :
Gestion des versements (accompagnement des directions, réception, contrôle et saisie).
Prise en charge des fonds papiers in situ (recensement, tri du vrac, reconditionnement, rédaction des instruments de recherche et saisie).
Reprise des versements antérieurs (analyse, tri des boîtes et reprise de l'instrument de recherche).
Identification et préparation des fonds à éliminer en fin de DUA (Durée d'Utilité Administrative).
Gestion des demandes de communication d'archives (consultations internes et externes).
Gestion des archives définitives :
Traitement des fonds (tri, classement, reconditionnement, rédaction de l'instrument de recherche).
Préparation des versements aux Archives Nationales (sélection des fonds, traitement et rédaction de la fiche sosie pour intégration au SIA des Archives Nationales).
Poste : Ingénieur Archiviste (F/H)
Lieu de Travail : Verneuil-en-Halatte
Type de Contrat : Intérim (Accroissement temporaire d'activité)
Durée de la mission : 12 mois, Poste a pourvoir début Janvier
Rémunération : 36-39ke
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Nous recherchons un(e) professionnel(le) de l'archivistique, rigoureux(se) et organisé(e).
Formation/Expérience :
Vous êtes titulaire d'un Master d'archivistique ou d'un diplôme équivalent.
Vous disposez d'une expérience réussie dans le domaine.
Compétences Clés & Qualités :
Connaissance du droit des archives.
Maîtrise des normes archivistiques.
Maîtrise des outils bureautiques.
Faire preuve de rigueur et d'organisation.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement public à caractère industriel et commercial, un(e) Ingénieur Archiviste (F/H) pour une mission d'accroissement temporaire d'activité.
Au sein de la Direction de la Stratégie, de la Politique Scientifique et de la Communication (SCI).
À ce poste, vous prendrez en charge la gestion des archives papiers de l'Institut.
Vos missions principales seront les suivantes :
Gestion des archives intermédiaires :
Gestion des versements (accompagnement des directions, réception, contrôle et saisie).
Prise en charge des fonds papiers in situ (recensement, tri du vrac, reconditionnement, rédaction des instruments de recherche et saisie).
Reprise des versements antérieurs (analyse, tri des boîtes et reprise de l'instrument de recherche).
Identification et préparation des fonds à éliminer en fin de DUA (Durée d'Utilité Administrative).
Gestion des demandes de communication d'archives (consultations internes et externes).
Gestion des archives définitives :
Traitement des fonds (tri, classement, reconditionnement, rédaction de l'instrument de recherche).
Préparation des versements aux Archives Nationales (sélection des fonds, traitement et rédaction de la fiche sosie pour intégration au SIA des Archives Nationales).
Poste : Ingénieur Archiviste (F/H)
Lieu de Travail : Verneuil-en-Halatte
Type de Contrat : Intérim (Accroissement temporaire d'activité)
Durée de la mission : 12 mois, Poste a pourvoir début Janvier
Rémunération : 36-39ke
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Nous recherchons un(e) professionnel(le) de l'archivistique, rigoureux(se) et organisé(e).
Formation/Expérience :
Vous êtes titulaire d'un Master d'archivistique ou d'un diplôme équivalent.
Vous disposez d'une expérience réussie dans le domaine.
Compétences Clés & Qualités :
Connaissance du droit des archives.
Maîtrise des normes archivistiques.
Maîtrise des outils bureautiques.
Faire preuve de rigueur et d'organisation.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement public à caractère industriel et commercial, un(e) Ingénieur Archiviste (F/H) pour une mission d'accroissement temporaire d'activité.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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