Vous êtes chargé.e de gérer l'ensemble des demandes d'achats produits, prestations, services du groupe et de vous assurer du bon déroulement des contrats achats négociés. Vous lancez les demandes d'achats et d'approvisionnements, êtes en contact réguliers avec l'ensemble des établissements du groupe et des fournisseurs / prestataires. Vous êtes en charge de piloter la qualité fournisseurs, mettez en place et pilotez les indicateurs de votre activité (Suivi KPI excel... ) Vous contrôlez les procédures d'achats et l'exécution des marché, définissez avec les services concernés les points de contrôle permettant d'optimiser le contrôle interne de la chaîne achats et de contribuer au contrôle budgétaire des dépenses. Vous pouvez êtes amené.e à réaliser du sourcing pour de nouveaux produits et/ou services. Enfin, votre mission consiste également dans le pilotage de l'ensemble du parc et de la flotte automobile (suivi des contrats entretiens, maintenance...)
profil recherché
De Formation Bac+2 à Bac+5 avec spécialisation achats ou formation similaire, vous justifiez d'une expérience significative en approvisionnement et/ou gestionnaires achats produits, services et prestations. Bon communicant, vous disposez également d'une bonne maitrise d'excel (capacité à piloter et suivre des tableaux de bord, des KPI, réalisation de TCD, manipulation de fichiers...) et du pack office plus généralement. Vous faites preuve d'agilité, disposez d'un grand sens de l'organisation vous permettant de prioriser rapidement votre activité. Vous travaillez avec rigueur et précision. Votre sens du relationnel et de la communication vous permettra de faciliter la collaboration entre les différents services, établissements et fournisseurs.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Achats / Approvisionneur (F/H).
Poste basé à Aix en Provence. A pourvoir dans le cadre d'un contrat de remplacement. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Poste à pouvoir immédiatement
descriptif du poste
Vous êtes chargé.e de gérer l'ensemble des demandes d'achats produits, prestations, services du groupe et de vous assurer du bon déroulement des contrats achats négociés. Vous lancez les demandes d'achats et d'approvisionnements, êtes en contact réguliers avec l'ensemble des établissements du groupe et des fournisseurs / prestataires. Vous êtes en charge de piloter la qualité fournisseurs, mettez en place et pilotez les indicateurs de votre activité (Suivi KPI excel... ) Vous contrôlez les procédures d'achats et l'exécution des marché, définissez avec les services concernés les points de contrôle permettant d'optimiser le contrôle interne de la chaîne achats et de contribuer au contrôle budgétaire des dépenses. Vous pouvez êtes amené.e à réaliser du sourcing pour de nouveaux produits et/ou services. Enfin, votre mission consiste également dans le pilotage de l'ensemble du parc et de la flotte automobile (suivi des contrats entretiens, maintenance...)
profil recherché
De Formation Bac+2 à Bac+5 avec spécialisation achats ou formation similaire, vous justifiez d'une expérience significative en approvisionnement et/ou gestionnaires achats produits, services et prestations. Bon communicant, vous disposez également d'une bonne maitrise d'excel (capacité à piloter et suivre des tableaux de bord, des KPI, réalisation de TCD, manipulation de fichiers...) et du pack office plus généralement. Vous faites preuve d'agilité, disposez d'un grand sens de l'organisation vous permettant de prioriser rapidement votre activité. Vous travaillez avec rigueur et précision. Votre sens du relationnel et de la communication vous permettra de faciliter la collaboration entre les différents services, établissements et fournisseurs.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Achats / Approvisionneur (F/H).
Poste basé à Aix en Provence. A pourvoir dans le cadre d'un contrat de remplacement. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Poste à pouvoir immédiatement
qualification
Acheteur (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteNotre client, belle société nationale du secteur Sports/Loisirs installée en Pays d'Aix, renforce son service Communication.Rattaché à la Direction Marketing et Communication, vous aurez la charge de définir et d'implémenter le plan de communication des trois marques du groupe, en cohésion avec la stratégie globale de l'entreprise.Vous êtes garant de la direction artistique et de la ligne éditoriale des marques.Par vos actions, vous cont
descriptif du posteNotre client, belle société nationale du secteur Sports/Loisirs installée en Pays d'Aix, renforce son service Communication.Rattaché à la Direction Marketing et Communication, vous aurez la charge de définir et d'implémenter le plan de communication des trois marques du groupe, en cohésion avec la stratégie globale de l'entreprise.Vous êtes garant de la direction artistique et de la ligne éditoriale des marques.Par vos actions, vous cont
descriptif du posteNotre client, parmi les leaders du domaine sportif français, recrute pour son service Marketing.Vous souhaitez avoir un impact direct sur l'évolution de l'expérience client digitale dans un contexte de croissance et de forte transformation sur un marché dynamique ? Pour cela, voici un aperçu de vos missions : - Être le relais des équipes métier (commerce, marketing digital, service client ) : comprendre et collecter les besoins business,
descriptif du posteNotre client, parmi les leaders du domaine sportif français, recrute pour son service Marketing.Vous souhaitez avoir un impact direct sur l'évolution de l'expérience client digitale dans un contexte de croissance et de forte transformation sur un marché dynamique ? Pour cela, voici un aperçu de vos missions : - Être le relais des équipes métier (commerce, marketing digital, service client ) : comprendre et collecter les besoins business,
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.