gestionnaire achats (f/h).

description.

résumé

  • bruz, ille-et-vilaine
  • 2 021 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 10 septembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment maximiser l'efficacité des opérations en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?
Nous recherchons une personne organisée pour assurer la coordination efficace des processus d'achat au sein de notre entreprise partenaire.

- Contrôler et traiter les demandes d'achat des fonctions support en utilisant des exemples concrets pour illustrer vos actions
- Saisir les commandes dans le logiciel SAP à partir des demandes d'achat pour garantir une gestion efficace
- Gérer les workflows d'achat et les écarts de facturation via ISM et SAP en assurant une communication fluide et proactive

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2 mois
- Salaire: 2020.83 euros/mois


Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Bureaux exceptionnels
- Frais de transport en commun
- Tickets restaurants


En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) logistique, achats et contribuez efficacement à la gestion des processus d'achat.

- Expérience initiale en logistique ou achats requise
- Maîtrise de SAP et des workflows dans ISM
- Rigueur, organisation, et capacité à prioriser les tâches
- Diplôme en gestion logistique ou équivalent apprécié

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client à BRUZ recherche un technicien pour la réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par des valeurs humaines fortes, une attention particulière portée au bien-être des salariés et une réelle reconnaissance des efforts individuels. Rejoignez une entreprise qui vous soutient !

descriptif du poste


Comment maximiser l'efficacité des opérations en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?
Nous recherchons une personne organisée pour assurer la coordination efficace des processus d'achat au sein de notre entreprise partenaire.

- Contrôler et traiter les demandes d'achat des fonctions support en utilisant des exemples concrets pour illustrer vos actions
- Saisir les commandes dans le logiciel SAP à partir des demandes d'achat pour garantir une gestion efficace
- Gérer les workflows d'achat et les écarts de facturation via ISM et SAP en assurant une communication fluide et proactive

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2 mois
- Salaire: 2020.83 euros/mois


Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Bureaux exceptionnels
- Frais de transport en commun
- Tickets restaurants


En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) logistique, achats et contribuez efficacement à la gestion des processus d'achat.

- Expérience initiale en logistique ou achats requise
- Maîtrise de SAP et des workflows dans ISM
- Rigueur, organisation, et capacité à prioriser les tâches
- Diplôme en gestion logistique ou équivalent apprécié

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client à BRUZ recherche un technicien pour la réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par des valeurs humaines fortes, une attention particulière portée au bien-être des salariés et une réelle reconnaissance des efforts individuels. Rejoignez une entreprise qui vous soutient !

Merci, votre alerte email a bien été créée.