gestionnaire administratif de devis (f/h).

description.

résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • 13,45 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 2 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-TME-1739670_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Votre rôle au sein d'une équipe de 4 gestionnaires administratifs de devis : vos assistez le Superviseur Service et les techniciens dans la gestion administrative des devis.
Vous recevez les informations de la part des techniciens et à l'aide de l'outil CRM , vous générez le devis. Vous le transmettez au client ( bailleurs sociaux, syndic de copro..) en vous assurant au préalable d'avoir le bon interlocuteur en réalisant si nécessaire une mise à jour du fichier.
Vous recevez des commandes que vous transmettez au service concerné.

profil recherché


Doté(e) d'un bon relationnel téléphonique ( peut-être avez-vous une expérience dans la télévente ?), d'un esprit d'équipe, d'une aisance sur les outils informatiques, alors n'attendez plus et rattachez votre cv à cette offre.
Ce poste est à pourvoir pour le 01 septembre, la clôture des candidatures se fera le 12 juillet.

à propos de notre client


Nous recrutons dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois, un.e Gestionnaire Back Office.
Horaires de travail : 36h00 semaine avec 0,5 jour de RTT par mois.
Vous bénéficiez d'un 13 ième mois ( calculé au prorata du temps de présence ) + ticket restaurant d'une valeur de 10 euros.
Un parking entreprise est à votre disposition.

descriptif du poste


Votre rôle au sein d'une équipe de 4 gestionnaires administratifs de devis : vos assistez le Superviseur Service et les techniciens dans la gestion administrative des devis.
Vous recevez les informations de la part des techniciens et à l'aide de l'outil CRM , vous générez le devis. Vous le transmettez au client ( bailleurs sociaux, syndic de copro..) en vous assurant au préalable d'avoir le bon interlocuteur en réalisant si nécessaire une mise à jour du fichier.
Vous recevez des commandes que vous transmettez au service concerné.

profil recherché


Doté(e) d'un bon relationnel téléphonique ( peut-être avez-vous une expérience dans la télévente ?), d'un esprit d'équipe, d'une aisance sur les outils informatiques, alors n'attendez plus et rattachez votre cv à cette offre.
Ce poste est à pourvoir pour le 01 septembre, la clôture des candidatures se fera le 12 juillet.

à propos de notre client


Nous recrutons dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois, un.e Gestionnaire Back Office.
Horaires de travail : 36h00 semaine avec 0,5 jour de RTT par mois.
Vous bénéficiez d'un 13 ième mois ( calculé au prorata du temps de présence ) + ticket restaurant d'une valeur de 10 euros.
Un parking entreprise est à votre disposition.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.