gestionnaire adv (f/h).

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résumé

  • grasse, alpes-maritimes
  • 2 000 € - 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 7 mai 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-RK3-0001304_01C

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descriptif du poste


Vos missions principales:

- Organiser et gérer la logistique des envois de marchandises en collaboration avec les transporteurs.
- Veiller au respect des procédures d'exportation (Incoterm, douanes...).
- Élaborer les documents d'expédition (BL, packing-list...).
- Contrôler les délais d'expédition et traiter les éventuels litiges logistiques.
- Élaborer et transmettre les factures clients.
- Vérifier les factures des transporteurs.
- Élaborer et transmettre la documentation douanière (CO, EUR1, ATR...).
- Rédiger les déclarations de matières dangereuses.
- Gérer les demandes de cotation.
- Assurer le classement et l'archivage des documents.
- Alerter sur les problèmes rencontrés et proposer des améliorations.
- Respecter, rédiger et appliquer les procédures établies.

Horaire de travail en 35h/sem: 08H30 - 12h15 / 13h15 - 16h30 et le vendredi de 08h30 à 13h30
Rémunération selon profil X 13 mois + TR

profil recherché


Au-delà de vos compétences techniques, votre savoir-être fera la différence :

Rigueur et sens de l'organisation sont indispensables.

Vous êtes capable de résister à la pression et de gérer les imprévus avec calme et efficacité.

Vous maîtrisez les outils informatiques courants.

Un bon niveau d'anglais est impératif pour ce poste.

Contactez Céline ou Charlotte!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, industrie spécialisée dans le secteur de la parfumerie, un gestionnaire ADV h/f.

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Vos missions principales:

- Organiser et gérer la logistique des envois de marchandises en collaboration avec les transporteurs.
- Veiller au respect des procédures d'exportation (Incoterm, douanes...).
- Élaborer les documents d'expédition (BL, packing-list...).
- Contrôler les délais d'expédition et traiter les éventuels litiges logistiques.
- Élaborer et transmettre les factures clients.
- Vérifier les factures des transporteurs.
- Élaborer et transmettre la documentation douanière (CO, EUR1, ATR...).
- Rédiger les déclarations de matières dangereuses.
- Gérer les demandes de cotation.
- Assurer le classement et l'archivage des documents.
- Alerter sur les problèmes rencontrés et proposer des améliorations.
- Respecter, rédiger et appliquer les procédures établies.

Horaire de travail en 35h/sem: 08H30 - 12h15 / 13h15 - 16h30 et le vendredi de 08h30 à 13h30
Rémunération selon profil X 13 mois + TR

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Rigueur et sens de l'organisation sont indispensables.

Vous êtes capable de résister à la pression et de gérer les imprévus avec calme et efficacité.

Vous maîtrisez les outils informatiques courants.

Un bon niveau d'anglais est impératif pour ce poste.

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