gestionnaire adv (f/h)..

description.

résumé

  • magny-les-hameaux, yvelines
  • 17,13 € par heure
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 29 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-IAS-0000155_01L

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descriptif du poste


L'administrateur des ventes assure la gestion administrative des pièces aéronautiques, de la proposition à la vente. Il est également l'interface entre le client et certains intervenants du processus de réparation (gestionnaire réparation, contrôleur de gestion, magasin, supply chain etc.). Sa mission principale est de réinjecter les pièces aéronautiques dans le but de participer à la performance économique et à la satisfaction clients.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.

- Contribuer à améliorer/ créer les outils de reporting pour les faciliter la gestion quotidienne
- Savoir utiliser les outils de gestion et ERP (SAP / PowerBI)
- Avoir une capacité à résoudre des problèmes. Traiter les litiges de la fonction ADV : facturations, logistiques, réclamations
- Etre autonome et rigoureux
- Bon relationnel et communiquant
- Anticipation et adaptation
- Avoir le sens du service et de la relation client
- Bon niveau d'anglais

à propos de notre client


Notre client situé à MAGNY LES HAMEAUX est un fabricant reconnu dans le secteur de l'aéronautique.

descriptif du poste


L'administrateur des ventes assure la gestion administrative des pièces aéronautiques, de la proposition à la vente. Il est également l'interface entre le client et certains intervenants du processus de réparation (gestionnaire réparation, contrôleur de gestion, magasin, supply chain etc.). Sa mission principale est de réinjecter les pièces aéronautiques dans le but de participer à la performance économique et à la satisfaction clients.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.

- Contribuer à améliorer/ créer les outils de reporting pour les faciliter la gestion quotidienne
- Savoir utiliser les outils de gestion et ERP (SAP / PowerBI)
- Avoir une capacité à résoudre des problèmes. Traiter les litiges de la fonction ADV : facturations, logistiques, réclamations
- Etre autonome et rigoureux
- Bon relationnel et communiquant
- Anticipation et adaptation
- Avoir le sens du service et de la relation client
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Notre client situé à MAGNY LES HAMEAUX est un fabricant reconnu dans le secteur de l'aéronautique.

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