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L'administrateur des ventes assure la gestion administrative des pièces aéronautiques, de la proposition à la vente. Il est également l'interface entre le client et certains intervenants du processus de réparation (gestionnaire réparation, contrôleur de gestion, magasin, supply chain etc.). Sa mission principale est de réinjecter les pièces aéronautiques dans le but de participer à la performance économique et à la satisfaction clients.
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.
- Contribuer à améliorer/ créer les outils de reporting pour les faciliter la gestion quotidienne
- Savoir utiliser les outils de gestion et ERP (SAP / PowerBI)
- Avoir une capacité à résoudre des problèmes. Traiter les litiges de la fonction ADV : facturations, logistiques, réclamations
- Etre autonome et rigoureux
- Bon relationnel et communiquant
- Anticipation et adaptation
- Avoir le sens du service et de la relation client
- Bon niveau d'anglais
Notre client situé à MAGNY LES HAMEAUX est un fabricant reconnu dans le secteur de l'aéronautique.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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