Dans un contexte international en tant que Gestionnaire ADV, vous intégrerez le service support clients et serez un pilier essentiel dans la gestion du cycle de vie des commandes clients. Votre rôle englobera plusieurs facettes, de l'initialisation à la conclusion des affaires. Vous débuterez par la collecte minutieuse des données de chiffrage, qu'elles soient issues de sources internes ou externes à l'entreprise. Par la suite, vous serez en charge de l'élaboration des propositions commerciales, incluant la rédaction de devis et la gestion des échanges standards. Un aspect crucial de votre mission consistera à mener les négociations commerciales avec les clients, assurant ainsi la concrétisation des ventes. Le suivi des dossiers en cours sera également de votre ressort, avec l'obligation d'informer régulièrement les clients de l'avancement de leurs affaires. Enfin, vous serez amené(e) à résoudre les éventuels litiges commerciaux, en bénéficiant du soutien de l'équipe de management.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois à partir de début juillet, qui pourra être renouvelée.
Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience.
De formation bac+3 en Commerce international et bénéficiant de premières expériences significatives en relation client dans un contexte industriel international, vous faîtes preuve d'une grande polyvalence et d'une rigueur exemplaire. Une aptitude prononcée au travail en équipe est indispensable, de même qu'une approche proactive dans les interactions avec les autres services de l'entreprise. La maîtrise d'une communication aisée, tant à l'écrit qu'au téléphone, en français et en anglais, est primordiale pour ce poste en contact direct avec la clientèle. Vous appréciez d'évoluer au sein d'un environnement dynamique, caractérisé par des enjeux importants, des négociations fréquentes et des relances clients. Bien qu'elle ne soit pas une exigence absolue, une connaissance même élémentaire de SAP serait un avantage certain.
Nous recherchons activement, pour le compte de l'un de nos clients, une entreprise de premier plan un Gestionnaire Administration Des Ventes expérimenté (f/h)
Dans un contexte international en tant que Gestionnaire ADV, vous intégrerez le service support clients et serez un pilier essentiel dans la gestion du cycle de vie des commandes clients. Votre rôle englobera plusieurs facettes, de l'initialisation à la conclusion des affaires. Vous débuterez par la collecte minutieuse des données de chiffrage, qu'elles soient issues de sources internes ou externes à l'entreprise. Par la suite, vous serez en charge de l'élaboration des propositions commerciales, incluant la rédaction de devis et la gestion des échanges standards. Un aspect crucial de votre mission consistera à mener les négociations commerciales avec les clients, assurant ainsi la concrétisation des ventes. Le suivi des dossiers en cours sera également de votre ressort, avec l'obligation d'informer régulièrement les clients de l'avancement de leurs affaires. Enfin, vous serez amené(e) à résoudre les éventuels litiges commerciaux, en bénéficiant du soutien de l'équipe de management.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois à partir de début juillet, qui pourra être renouvelée.
Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience.
De formation bac+3 en Commerce international et bénéficiant de premières expériences significatives en relation client dans un contexte industriel international, vous faîtes preuve d'une grande polyvalence et d'une rigueur exemplaire. Une aptitude prononcée au travail en équipe est indispensable, de même qu'une approche proactive dans les interactions avec les autres services de l'entreprise. La maîtrise d'une communication aisée, tant à l'écrit qu'au téléphone, en français et en anglais, est primordiale pour ce poste en contact direct avec la clientèle. Vous appréciez d'évoluer au sein d'un environnement dynamique, caractérisé par des enjeux importants, des négociations fréquentes et des relances clients. Bien qu'elle ne soit pas une exigence absolue, une connaissance même élémentaire de SAP serait un avantage certain.
Nous recherchons activement, pour le compte de l'un de nos clients, une entreprise de premier plan un Gestionnaire Administration Des Ventes expérimenté (f/h)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.