gestionnaire adv f/h.

description.

résumé

  • priay, ain
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 30 septembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos Missions Principales :

Vous serez le maillon essentiel entre le commerce, la production et les clients, en assurant la gestion complète des commandes de l'enregistrement à l'expédition.

Gestion des Commandes Clients :
*Assurer la revue de contrat et l'enregistrement des commandes clients via notre ERP.
*Vérifier la disponibilité des produits (consultation des stocks) et exprimer les besoins nets au service achat.
*Générer les ordres de fabrication (OF) et les transmettre aux responsables d'atelier.
*Contrôler la prise en compte de tous les besoins par rapport aux délais prévus.
*Générer et classer les Accusés de Réception de Commande (ARC) et les commandes clients.
*Être en contact régulier avec le service commercial et les clients pour le suivi.

Gestion des Commandes Ouvertes :
*Assurer la gestion des commandes ouvertes en fonction des plannings de livraison clients.
*Ajuster et éditer les Ordres de Fabrication (OF) en conséquence.
*Éditer les états des besoins en produits et recaler les Ordres de Fabrication.

Expédition et Logistique :
*Établir les documents d'expédition nécessaires (Bons de Livraison - BL, Bons de Transfert - BT).
*Tenir ces documents à la disposition des ateliers et classer les documents d'expédition.

Tâches de Support et Diverses :
*Assurer l'accueil physique et téléphonique de la société (standard téléphonique).
*Gérer le courrier entrant et sortant.

Conditions du Poste :
*Type de contrat : Mission d'Intérim
*Horaires : Journée
*Taux Horaire Brut : Entre 13 € et 15 € de l'heure, selon profil et expérience.

profil recherché


Nous recherchons une personne organisée, réactive, dotée d'un excellent sens du service et à l'aise avec les outils informatiques et un ERP.
Une expérience similaire dans un environnement industriel ou commercial est primordiale

Si cette opportunité correspond à vos compétences et à vos aspirations, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) ! Contactez Sandra au 06 10 20 31 77 ou amberieu-en-bugey.001amx@randstad.fr

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, basé sur PRIAY, société spécialisée dans le thermoformage, UN GESTIONNAIRE ADV F/H rigoureux(se) et polyvalent(e) pour renforcer leur équipe.

descriptif du poste


Vos Missions Principales :

Vous serez le maillon essentiel entre le commerce, la production et les clients, en assurant la gestion complète des commandes de l'enregistrement à l'expédition.

Gestion des Commandes Clients :
*Assurer la revue de contrat et l'enregistrement des commandes clients via notre ERP.
*Vérifier la disponibilité des produits (consultation des stocks) et exprimer les besoins nets au service achat.
*Générer les ordres de fabrication (OF) et les transmettre aux responsables d'atelier.
*Contrôler la prise en compte de tous les besoins par rapport aux délais prévus.
*Générer et classer les Accusés de Réception de Commande (ARC) et les commandes clients.
*Être en contact régulier avec le service commercial et les clients pour le suivi.

Gestion des Commandes Ouvertes :
*Assurer la gestion des commandes ouvertes en fonction des plannings de livraison clients.
*Ajuster et éditer les Ordres de Fabrication (OF) en conséquence.
*Éditer les états des besoins en produits et recaler les Ordres de Fabrication.

Expédition et Logistique :
*Établir les documents d'expédition nécessaires (Bons de Livraison - BL, Bons de Transfert - BT).
*Tenir ces documents à la disposition des ateliers et classer les documents d'expédition.

Tâches de Support et Diverses :
*Assurer l'accueil physique et téléphonique de la société (standard téléphonique).
*Gérer le courrier entrant et sortant.

Conditions du Poste :
*Type de contrat : Mission d'Intérim
*Horaires : Journée
*Taux Horaire Brut : Entre 13 € et 15 € de l'heure, selon profil et expérience.

profil recherché


Nous recherchons une personne organisée, réactive, dotée d'un excellent sens du service et à l'aise avec les outils informatiques et un ERP.
Une expérience similaire dans un environnement industriel ou commercial est primordiale

Si cette opportunité correspond à vos compétences et à vos aspirations, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) ! Contactez Sandra au 06 10 20 31 77 ou amberieu-en-bugey.001amx@randstad.fr

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, basé sur PRIAY, société spécialisée dans le thermoformage, UN GESTIONNAIRE ADV F/H rigoureux(se) et polyvalent(e) pour renforcer leur équipe.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.