Vous rejoignez une équipe composée de 6 personnes, sur un périmètre de 14 applications liées aux outils de planification.
Votre mission principale consiste à soutenir les référents applicatifs (Business solution owner) en réalisant activement le support de premier niveau.
Pour cela, vous assurez le bon fonctionnement des outils et intervenez en cas de défaillance (bugs, interruptions chaîne batch, remise en service, etc). Vous interagissez avec les utilisateurs et les métiers (développeurs) et vous prenez part aux améliorations des outils (réalisation de tests, recettes et mises en production, ...). Vous avez un rôle crucial dans la validation des développements.
Vous êtes en capacité de comprendre et/ou de faire des spécifications fonctionnelles.
Ce poste est à dimension technico-fonctionnelle. Vous êtes chargé d'analyser et d'investiguer les causes des incidents sans forcément de procédures établies.
Vous escaladez l'incident auprès de l'équipe IT si nécessaire et vous assurez les liens avec les développeurs.
Ce poste, basé à LAVAUR est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois, renouvelable.
Ce poste est éligible au télétravail.
Une prime de 13ème mois vient compléter la rémunération.
La rémunération brute annuelle est de 36 000 € bruts à minima à négocier selon votre profil et expérience.
De formation Bac+3 ou +4, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur des projets ou activités autour des systèmes d'information.
Vous avez une expérience sur des outils de planification.
Vous êtes à l'aise avec Excel, vous savez réaliser des tableaux croisés dynamiques et effectuer du reporting et de la préparation de données.
Vous appréciez le travail en équipe, êtes rigoureux et êtes un bon communicant auprès des utilisateurs faisant preuve de pédagogie.
Vous êtes reconnu pour vos capacités d'analyse, d'investigation et de traitement.
Nous recherchons pour le compte de notre client, société issue de l'industrie pharmaceutique, un gestionnaire support applicatif SI (F/H).
Vous rejoignez une équipe composée de 6 personnes, sur un périmètre de 14 applications liées aux outils de planification.
Votre mission principale consiste à soutenir les référents applicatifs (Business solution owner) en réalisant activement le support de premier niveau.
Pour cela, vous assurez le bon fonctionnement des outils et intervenez en cas de défaillance (bugs, interruptions chaîne batch, remise en service, etc). Vous interagissez avec les utilisateurs et les métiers (développeurs) et vous prenez part aux améliorations des outils (réalisation de tests, recettes et mises en production, ...). Vous avez un rôle crucial dans la validation des développements.
Vous êtes en capacité de comprendre et/ou de faire des spécifications fonctionnelles.
Ce poste est à dimension technico-fonctionnelle. Vous êtes chargé d'analyser et d'investiguer les causes des incidents sans forcément de procédures établies.
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Ce poste, basé à LAVAUR est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois, renouvelable.
Ce poste est éligible au télétravail.
Une prime de 13ème mois vient compléter la rémunération.
La rémunération brute annuelle est de 36 000 € bruts à minima à négocier selon votre profil et expérience.
De formation Bac+3 ou +4, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur des projets ou activités autour des systèmes d'information.
Vous avez une expérience sur des outils de planification.
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Vous appréciez le travail en équipe, êtes rigoureux et êtes un bon communicant auprès des utilisateurs faisant preuve de pédagogie.
Vous êtes reconnu pour vos capacités d'analyse, d'investigation et de traitement.
Nous recherchons pour le compte de notre client, société issue de l'industrie pharmaceutique, un gestionnaire support applicatif SI (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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