description.
descriptif du poste
Quel défi stimulant vous réserve le poste de Gestionnaire Back Office Anglais bilingue (F/H) ?
En tant que collaborateur(trice) polyvalent(e) au sein d'un environnement bancaire dynamique, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion des opérations financières.
- Assurer le traitement des instructions clients sur les marchés français et étrangers en veillant à la validité et à la cohérence des données
- Répondre aux requêtes des clients et garantir un suivi rigoureux de la documentation fiscale tout en participant activement aux comités de suivi
- Appliquer strictement les procédures et les checklists de contrôle pour garantir la conformité et la sécurité des opérations
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 8/mois
- Salaire: 27-30 euros/an
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
En tant que Conseiller financier de banque (F/H), vous serez responsable de la gestion des révisions de la documentation fiscale des clients.
- Maîtrise d'Excel et Word, et connaissance des produits financiers
- Rigueur et capacité à gérer efficacement plusieurs tâches simultanées
- Excellente orientation client et aptitudes en communication
- Formation Bac+4 ou Bac+5 en Finance ou Économie, avec Anglais Bilingue niveau 4
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
à propos de notre client
Notre client situé à PARIS est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses valeurs humaines fortes et ses sujets stimulants, est une organisation à taille humaine qui offre une mentalité axée sur l'épanouissement professionnel.
descriptif du poste
Quel défi stimulant vous réserve le poste de Gestionnaire Back Office Anglais bilingue (F/H) ?
En tant que collaborateur(trice) polyvalent(e) au sein d'un environnement bancaire dynamique, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion des opérations financières.
- Assurer le traitement des instructions clients sur les marchés français et étrangers en veillant à la validité et à la cohérence des données
- Répondre aux requêtes des clients et garantir un suivi rigoureux de la documentation fiscale tout en participant activement aux comités de suivi
- Appliquer strictement les procédures et les checklists de contrôle pour garantir la conformité et la sécurité des opérations
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 8/mois
- Salaire: 27-30 euros/an
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
En tant que Conseiller financier de banque (F/H), vous serez responsable de la gestion des révisions de la documentation fiscale des clients.
- Maîtrise d'Excel et Word, et connaissance des produits financiers
- Rigueur et capacité à gérer efficacement plusieurs tâches simultanées
- Excellente orientation client et aptitudes en communication
- Formation Bac+4 ou Bac+5 en Finance ou Économie, avec Anglais Bilingue niveau 4
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
à propos de notre client
Notre client situé à PARIS est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses valeurs humaines fortes et ses sujets stimulants, est une organisation à taille humaine qui offre une mentalité axée sur l'épanouissement professionnel.