gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • écully, rhône
  • 24 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 7 mois
publié le 25 juillet 2025
    nombre de postes
    2
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-VLH-1736276_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quels défis stimulants un poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) offre-t-il ?
Vous êtes responsable de garantir la conformité, la qualité et les délais des opérations bancaires pour satisfaire les attentes de notre clientèle exigeante.

- Assurer la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des opérations bancaires sous votre responsabilité
- Accompagner notre clientèle dans le traitement efficace de leurs opérations bancaires de Cash Management et gérer leurs demandes d'assistance
- Offrir un soutien technique aux équipes commerciales et collaborer avec les Chargés d'Affaires lors des entretiens téléphoniques

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3 mois

- Salaire: 24000€ brut annuel


En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Indemnité RTT

- Tickets restaurants


Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


En tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H), vous assurez la conformité, la sécurité et l'assistance des opérations bancaires.

- Maîtrise des procédures de conformité dans le secteur bancaire et respect des délais impartis
- Première expérience significative en Back office obligatoire de 4 mois minimum en assurance, banque, mutuelle, comptabilité
- Diplôme BAC 2 à 3 validé en assurance, banque, mutuelle, comptabilité
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader dans son secteur, s'engage pour l'égalité, l'inclusion et l'environnement. Sa stabilité témoigne de sa passion de faire la différence.

descriptif du poste


Quels défis stimulants un poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) offre-t-il ?
Vous êtes responsable de garantir la conformité, la qualité et les délais des opérations bancaires pour satisfaire les attentes de notre clientèle exigeante.

- Assurer la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des opérations bancaires sous votre responsabilité
- Accompagner notre clientèle dans le traitement efficace de leurs opérations bancaires de Cash Management et gérer leurs demandes d'assistance
- Offrir un soutien technique aux équipes commerciales et collaborer avec les Chargés d'Affaires lors des entretiens téléphoniques

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3 mois

- Salaire: 24000€ brut annuel


En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Indemnité RTT

- Tickets restaurants


Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


En tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H), vous assurez la conformité, la sécurité et l'assistance des opérations bancaires.

- Maîtrise des procédures de conformité dans le secteur bancaire et respect des délais impartis
- Première expérience significative en Back office obligatoire de 4 mois minimum en assurance, banque, mutuelle, comptabilité
- Diplôme BAC 2 à 3 validé en assurance, banque, mutuelle, comptabilité
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader dans son secteur, s'engage pour l'égalité, l'inclusion et l'environnement. Sa stabilité témoigne de sa passion de faire la différence.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.