gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • écully, rhône
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 23 juillet 2025
    nombre de postes
    3
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-84-0003669_01C
description.

descriptif du poste


Comment le rôle de Gestionnaire back office (banque) (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?
Au sein de l'Agence Flux Corporate de Lyon, vous garantissez la qualité et la conformité des prestations bancaires destinées à nos clients Corporate.
- Vous veillez à l'exécution conforme et en temps opportun des opérations bancaires confiées par nos clients
- Vous assurez la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des transactions dont vous êtes responsable
- Vous soutenez nos équipes commerciales en apportant votre expertise technique lors d'échanges avec les responsables d'affaires

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim

- Durée: 12/mois

- Salaire: 2000 euros/mois


Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE

- Environnement international

- Espaces bien-être

- Indemnité kilométrique

- Tickets restaurants


Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Gestionnaire back office (banque) (F/H), possédant rigueur, expertise bancaire et esprit d'équipe.

- Diplômé(e) d'un BAC+2 à BAC+3 en finance ou équivalent reconnu
- Expérience d'au moins 1 an en Back Office
- Aptitude à travailler en équipe et accompagner efficacement la clientèle

Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

à propos de notre client


Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit par les valeurs socio-environnementales qui animent notre client, ainsi que par les perspectives d'évolution et les défis qui vous attendent dans une entreprise engagée et innovante.

descriptif du poste


Comment le rôle de Gestionnaire back office (banque) (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?
Au sein de l'Agence Flux Corporate de Lyon, vous garantissez la qualité et la conformité des prestations bancaires destinées à nos clients Corporate.
- Vous veillez à l'exécution conforme et en temps opportun des opérations bancaires confiées par nos clients
- Vous assurez la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des transactions dont vous êtes responsable
- Vous soutenez nos équipes commerciales en apportant votre expertise technique lors d'échanges avec les responsables d'affaires

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim

- Durée: 12/mois

- Salaire: 2000 euros/mois


Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE

- Environnement international

- Espaces bien-être

- Indemnité kilométrique

- Tickets restaurants


Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Gestionnaire back office (banque) (F/H), possédant rigueur, expertise bancaire et esprit d'équipe.

- Diplômé(e) d'un BAC+2 à BAC+3 en finance ou équivalent reconnu
- Expérience d'au moins 1 an en Back Office
- Aptitude à travailler en équipe et accompagner efficacement la clientèle

Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

à propos de notre client


Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit par les valeurs socio-environnementales qui animent notre client, ainsi que par les perspectives d'évolution et les défis qui vous attendent dans une entreprise engagée et innovante.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.