gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • écully, rhône
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 26 août 2025
    nombre de postes
    2
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-84-0003687_01C
description.

descriptif du poste


Quels défis captivants vous attendent en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Vous jouerez un rôle clé dans le traitement des opérations bancaires pour nos clients Corporate au sein de l'Agence Flux Corporate.

- Garantir la conformité, la qualité et le respect des délais pour les opérations bancaires des clients.
- Assurer la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des transactions dont vous avez la responsabilité.
- Accompagner les clients dans le traitement de leurs opérations de Cash Management et fournir une assistance technique.

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 2000 euros/mois
- Télétravail partiel possible

Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Frais de transport en commun
- Primes et intéressements

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Gestionnaire Back Office (F/H) pour assurer l'efficacité opérationnelle et la satisfaction client au sein de notre client dans le secteur bancaire.

- Vous possédez une première expérience en gestion back office dans le secteur bancaire
- Certificat ou diplôme en finance, banque ou équivalent recommandé
- Maîtrise des délais et qualité dans le traitement des opérations bancaires
- Solides compétences en communication et en travail d'équipe

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise en croissance, leader de son secteur, aux fortes valeurs humaines. Si vous recherchez une société où la mentalité et l'éthique sont des priorités, vous devriez sérieusement envisager de rejoindre l'équipe.

descriptif du poste


Quels défis captivants vous attendent en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Vous jouerez un rôle clé dans le traitement des opérations bancaires pour nos clients Corporate au sein de l'Agence Flux Corporate.

- Garantir la conformité, la qualité et le respect des délais pour les opérations bancaires des clients.
- Assurer la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des transactions dont vous avez la responsabilité.
- Accompagner les clients dans le traitement de leurs opérations de Cash Management et fournir une assistance technique.

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 2000 euros/mois
- Télétravail partiel possible

Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Frais de transport en commun
- Primes et intéressements

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Gestionnaire Back Office (F/H) pour assurer l'efficacité opérationnelle et la satisfaction client au sein de notre client dans le secteur bancaire.

- Vous possédez une première expérience en gestion back office dans le secteur bancaire
- Certificat ou diplôme en finance, banque ou équivalent recommandé
- Maîtrise des délais et qualité dans le traitement des opérations bancaires
- Solides compétences en communication et en travail d'équipe

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise en croissance, leader de son secteur, aux fortes valeurs humaines. Si vous recherchez une société où la mentalité et l'éthique sont des priorités, vous devriez sérieusement envisager de rejoindre l'équipe.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.