description.
descriptif du poste
Quelles perspectives nouvelles envisagez-vous en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Intégré(e) au sein de l'équipe dédiée au Cash Management, vous assurez le traitement optimal des opérations financières pour nos clients Corporate.
- Garantir la conformité, la qualité et le respect des délais pour le traitement des opérations bancaires confiées
- Assurer la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des opérations sous votre responsabilité
- Accompagner la clientèle dans le traitement de leurs opérations bancaires et gérer leurs demandes d'assistance et d'expertise
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18 mois
- Salaire: 2100 euros/mois
- Télétravail partiel possible
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Avantages CSE
- Environnement international
- Espaces bien-être
- Frais de transport en commun
- Restaurant d'entreprise
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Expérience en gestion back office requise, avec rigueur et capacité d'initiative pour garantir la satisfaction client.
- Diplôme d'État BAC+2 à BAC+3 en banque ou finance souhaité
- Expertise en Cash Management, incluant virements et prélèvements internationaux
- Aisance à travailler en équipe, tout en assurant sécurité opérationnelle et conformité réglementaire
- Excellente capacité à gérer les risques et à s'adapter aux changements
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
à propos de notre client
Notre client situé à Ecully est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par une forte culture d'engagement social et environnemental, ainsi que par une attention portée au bien-être de ses salariés. Sa taille humaine offre une ambiance conviviale et propice au développement personnel.
descriptif du poste
Quelles perspectives nouvelles envisagez-vous en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Intégré(e) au sein de l'équipe dédiée au Cash Management, vous assurez le traitement optimal des opérations financières pour nos clients Corporate.
- Garantir la conformité, la qualité et le respect des délais pour le traitement des opérations bancaires confiées
- Assurer la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des opérations sous votre responsabilité
- Accompagner la clientèle dans le traitement de leurs opérations bancaires et gérer leurs demandes d'assistance et d'expertise
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18 mois
- Salaire: 2100 euros/mois
- Télétravail partiel possible
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Avantages CSE
- Environnement international
- Espaces bien-être
- Frais de transport en commun
- Restaurant d'entreprise
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Expérience en gestion back office requise, avec rigueur et capacité d'initiative pour garantir la satisfaction client.
- Diplôme d'État BAC+2 à BAC+3 en banque ou finance souhaité
- Expertise en Cash Management, incluant virements et prélèvements internationaux
- Aisance à travailler en équipe, tout en assurant sécurité opérationnelle et conformité réglementaire
- Excellente capacité à gérer les risques et à s'adapter aux changements
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
à propos de notre client
Notre client situé à Ecully est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par une forte culture d'engagement social et environnemental, ainsi que par une attention portée au bien-être de ses salariés. Sa taille humaine offre une ambiance conviviale et propice au développement personnel.