gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 26 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 7 mai 2025
    nombre de postes
    2
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-VGT-1746736_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quels défis stimulants ce poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) vous réserve-t-il ?
En tant que responsable de l'appui administratif en secteur bancaire, vous soutiendrez diverses opérations essentielles pour garantir l'efficacité des processus financiers.
- Assurer la gestion rigoureuse des dossiers de prêts aux entreprises
- Effectuer les vérifications des documents et réclamer les pièces manquantes nécessaires
- Réaliser la saisie informatique des informations pertinentes dans les systèmes bancaires

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 241/jours

- Salaire: 26000 euros/an

- 38H

Avantages :
- Lundi au vendredi ou mardi au samedi

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Le(a) candidat(e) idéal(e) compte au moins deux ans d'expérience dans un middle-office en banque ou expérience réseau.

- Expertise en gestion de dossiers de prêts pour les entreprises
- Rigueur dans la vérification des dossiers et la réclamation des pièces nécessaires
- Maîtrise des outils de saisie informatique
- Diplôme : minimum Bac +2 dans le domaine banque/assurance ou relation client.

Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

à propos de notre client


Notre client situé à GRENOBLE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En transports commun.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise engagée en faveur de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité, qui place le bien-être de ses salariés au centre de ses préoccupations. Ses solides valeurs humaines reflètent sa mentalité saine et tournée vers l'avenir.

descriptif du poste


Quels défis stimulants ce poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) vous réserve-t-il ?
En tant que responsable de l'appui administratif en secteur bancaire, vous soutiendrez diverses opérations essentielles pour garantir l'efficacité des processus financiers.
- Assurer la gestion rigoureuse des dossiers de prêts aux entreprises
- Effectuer les vérifications des documents et réclamer les pièces manquantes nécessaires
- Réaliser la saisie informatique des informations pertinentes dans les systèmes bancaires

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 241/jours

- Salaire: 26000 euros/an

- 38H

Avantages :
- Lundi au vendredi ou mardi au samedi

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Le(a) candidat(e) idéal(e) compte au moins deux ans d'expérience dans un middle-office en banque ou expérience réseau.

- Expertise en gestion de dossiers de prêts pour les entreprises
- Rigueur dans la vérification des dossiers et la réclamation des pièces nécessaires
- Maîtrise des outils de saisie informatique
- Diplôme : minimum Bac +2 dans le domaine banque/assurance ou relation client.

Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

à propos de notre client


Notre client situé à GRENOBLE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En transports commun.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise engagée en faveur de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité, qui place le bien-être de ses salariés au centre de ses préoccupations. Ses solides valeurs humaines reflètent sa mentalité saine et tournée vers l'avenir.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.