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Quels défis stimulants ce poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) vous réserve-t-il ?
En tant que responsable de l'appui administratif en secteur bancaire, vous soutiendrez diverses opérations essentielles pour garantir l'efficacité des processus financiers.
- Assurer la gestion rigoureuse des dossiers de prêts aux entreprises
- Effectuer les vérifications des documents et réclamer les pièces manquantes nécessaires
- Réaliser la saisie informatique des informations pertinentes dans les systèmes bancaires
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 241/jours
- Salaire: 26000 euros/an
- 38H
Avantages :
- Lundi au vendredi ou mardi au samedi
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Le(a) candidat(e) idéal(e) compte au moins deux ans d'expérience dans un middle-office en banque ou expérience réseau.
- Expertise en gestion de dossiers de prêts pour les entreprises
- Rigueur dans la vérification des dossiers et la réclamation des pièces nécessaires
- Maîtrise des outils de saisie informatique
- Diplôme : minimum Bac +2 dans le domaine banque/assurance ou relation client.
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Notre client situé à GRENOBLE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En transports commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise engagée en faveur de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité, qui place le bien-être de ses salariés au centre de ses préoccupations. Ses solides valeurs humaines reflètent sa mentalité saine et tournée vers l'avenir.
Quels défis stimulants ce poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) vous réserve-t-il ?
En tant que responsable de l'appui administratif en secteur bancaire, vous soutiendrez diverses opérations essentielles pour garantir l'efficacité des processus financiers.
- Assurer la gestion rigoureuse des dossiers de prêts aux entreprises
- Effectuer les vérifications des documents et réclamer les pièces manquantes nécessaires
- Réaliser la saisie informatique des informations pertinentes dans les systèmes bancaires
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
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- Durée: 241/jours
- Salaire: 26000 euros/an
- 38H
Avantages :
- Lundi au vendredi ou mardi au samedi
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Le(a) candidat(e) idéal(e) compte au moins deux ans d'expérience dans un middle-office en banque ou expérience réseau.
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- Rigueur dans la vérification des dossiers et la réclamation des pièces nécessaires
- Maîtrise des outils de saisie informatique
- Diplôme : minimum Bac +2 dans le domaine banque/assurance ou relation client.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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