Au sein de l'équipe Back-Office, votre mission principale sera d'assurer des opérations de production avec une qualité irréprochable, tout en respectant scrupuleusement les procédures internes et les délais.
Vos responsabilités sont variées et clés : - Gérer l'intégration des nouveaux clients et traiter les dossiers d'ouverture de compte (en agence et en ligne). - Assurer le traitement et le suivi des mandats de gestion et autres procurations. - Prendre en charge les demandes de clôture de comptes clients. - Suivre les opérations de transferts de comptes (internes et externes). - Traiter les opérations spécifiques aux comptes en monnaies étrangères. - Participer activement aux projets de régularisation et de mise en conformité des dossiers clients.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'une formation Bac à Bac+3 et justifiez d'une première expérience réussie en back-office bancaire ou sur un poste similaire.
Vos atouts ? Une rigueur et une organisation à toute épreuve, un sens aigu du détail et une capacité avérée à respecter des procédures strictes et des délais serrés. Vous êtes également autonome et adaptable, capable d'intervenir sur des activités diverses. Bien sûr, la maîtrise des outils bureautiques est indispensable.
Les avantages : - Tickets restaurant - 13ème mois
Prêt à relever ce défi stimulant ? Envoyez-nous votre candidature sans tarder !
à propos de notre client
Rejoignez une équipe bancaire à La Madeleine !
Nous sommes à la recherche de Gestionnaires Back-Office (F/H) pour un poste passionnant chez l'un de nos clients, un acteur majeur du secteur bancaire, basé à La Madeleine.
descriptif du poste
Au sein de l'équipe Back-Office, votre mission principale sera d'assurer des opérations de production avec une qualité irréprochable, tout en respectant scrupuleusement les procédures internes et les délais.
Vos responsabilités sont variées et clés : - Gérer l'intégration des nouveaux clients et traiter les dossiers d'ouverture de compte (en agence et en ligne). - Assurer le traitement et le suivi des mandats de gestion et autres procurations. - Prendre en charge les demandes de clôture de comptes clients. - Suivre les opérations de transferts de comptes (internes et externes). - Traiter les opérations spécifiques aux comptes en monnaies étrangères. - Participer activement aux projets de régularisation et de mise en conformité des dossiers clients.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'une formation Bac à Bac+3 et justifiez d'une première expérience réussie en back-office bancaire ou sur un poste similaire.
Vos atouts ? Une rigueur et une organisation à toute épreuve, un sens aigu du détail et une capacité avérée à respecter des procédures strictes et des délais serrés. Vous êtes également autonome et adaptable, capable d'intervenir sur des activités diverses. Bien sûr, la maîtrise des outils bureautiques est indispensable.
Les avantages : - Tickets restaurant - 13ème mois
Prêt à relever ce défi stimulant ? Envoyez-nous votre candidature sans tarder !
à propos de notre client
Rejoignez une équipe bancaire à La Madeleine !
Nous sommes à la recherche de Gestionnaires Back-Office (F/H) pour un poste passionnant chez l'un de nos clients, un acteur majeur du secteur bancaire, basé à La Madeleine.
qualification
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez :En tant que Conseiller Banque en Ligne, vous serez le premier point de contact de nos clients. Votre rôle est clé pour construire une relation de confiance et leur offrir une expérience bancaire fluide et personnalisée. Concrètement, vous aurez l'opportunité de :Accueillir et prendre en charge nos clients à distance, en répondant précisément à leurs attentes et en leur proposant les produits adaptés.Qua
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez :En tant que Conseiller Banque en Ligne, vous serez le premier point de contact de nos clients. Votre rôle est clé pour construire une relation de confiance et leur offrir une expérience bancaire fluide et personnalisée. Concrètement, vous aurez l'opportunité de :Accueillir et prendre en charge nos clients à distance, en répondant précisément à leurs attentes et en leur proposant les produits adaptés.Qua
descriptif du posteNotre client, spécialisée dans le secteur BtoB, est en pleine expansion et souhaite diversifier ses activités en se lançant sur le marché BtoC.Votre mission consistera à développer et de piloter l'activité BtoC de l'équipe que vous constituerezVous serez responsable de :- de la mise en œuvre de la stratégie BtoC, en lien avec le Directeur Général- de la nouvelle équipe de technico-commerciaux sédentaires ( Management, Coaching, Montée en
descriptif du posteNotre client, spécialisée dans le secteur BtoB, est en pleine expansion et souhaite diversifier ses activités en se lançant sur le marché BtoC.Votre mission consistera à développer et de piloter l'activité BtoC de l'équipe que vous constituerezVous serez responsable de :- de la mise en œuvre de la stratégie BtoC, en lien avec le Directeur Général- de la nouvelle équipe de technico-commerciaux sédentaires ( Management, Coaching, Montée en
descriptif du posteVous serez la clé de voûte opérationnelle de l'agence, garantissant un service client irréprochable et une gestion administrative fluide. Vos missions incluront :Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle : Que ce soit en personne, par téléphone ou par email, vous saurez écouter activement et orienter les clients avec professionnalisme et une approche personnalisée.Piloter le cycle de vie des contrats : De l'élaboration des devis à
descriptif du posteVous serez la clé de voûte opérationnelle de l'agence, garantissant un service client irréprochable et une gestion administrative fluide. Vos missions incluront :Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle : Que ce soit en personne, par téléphone ou par email, vous saurez écouter activement et orienter les clients avec professionnalisme et une approche personnalisée.Piloter le cycle de vie des contrats : De l'élaboration des devis à
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.