postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelles responsabilités captivantes un(e) Gestionnaire back office (banque) (F/H) pourrait-il(elle) anticiper ?
Au sein de notre client, vous assurerez la gestion des interactions clientèles tout en garantissant le respect des processus interne spécifiques.
- Réceptionner et gérer les appels téléphoniques des clients, identifier leurs besoins et répondre conformément aux procédés établis par la société
- Accompagner les agences dans le traitement des clients soumis à des mesures de recouvrement et administrer la boite mail du Recouvrement
- Intervenir dans le processus d'automatisation des créances mineures et assister dans la préparation des dossiers en cas de non-recouvrement
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 33/jours
- Salaire: 26000 euros/an
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Le/la candidat(e) idéal(e) est un(e) professionnel(le) ayant au minimum un an d'expérience en gestion back office bancaire.
- Maîtrise des produits bancaires et des outils bureautiques essentiels
- Excellente capacité d'écoute et aptitude à comprendre les attentes des clients
- Démontrer rigueur et autonomie dans le traitement des dossiers de recouvrement
- Diplôme : Minimum BAC +2 en banque/finance
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client situé à LA MOTTE SERVOLEX est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous découvrirez chez notre client une entreprise innovante, à taille humaine, qui offre des sujets stimulants. Son esprit d'ouverture et sa culture collaborative vous séduiront certainement.
Quelles responsabilités captivantes un(e) Gestionnaire back office (banque) (F/H) pourrait-il(elle) anticiper ?
Au sein de notre client, vous assurerez la gestion des interactions clientèles tout en garantissant le respect des processus interne spécifiques.
- Réceptionner et gérer les appels téléphoniques des clients, identifier leurs besoins et répondre conformément aux procédés établis par la société
- Accompagner les agences dans le traitement des clients soumis à des mesures de recouvrement et administrer la boite mail du Recouvrement
- Intervenir dans le processus d'automatisation des créances mineures et assister dans la préparation des dossiers en cas de non-recouvrement
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 33/jours
- Salaire: 26000 euros/an
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Le/la candidat(e) idéal(e) est un(e) professionnel(le) ayant au minimum un an d'expérience en gestion back office bancaire.
- Maîtrise des produits bancaires et des outils bureautiques essentiels
- Excellente capacité d'écoute et aptitude à comprendre les attentes des clients
- Démontrer rigueur et autonomie dans le traitement des dossiers de recouvrement
- Diplôme : Minimum BAC +2 en banque/finance
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client situé à LA MOTTE SERVOLEX est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous découvrirez chez notre client une entreprise innovante, à taille humaine, qui offre des sujets stimulants. Son esprit d'ouverture et sa culture collaborative vous séduiront certainement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.