gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • levallois-perret, hauts-de-seine
  • 23 000 € - 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 8 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-BUA-0002744_01C
description.

descriptif du poste


Quels défis professionnels captivants occuperaient un Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Vous êtes chargé d'assurer le recouvrement amiable d'un portefeuille de clients pour nos services financiers à Levallois-Perret.

- Gérer les actions de recouvrement par appels sortants et e-mails de relance
- Assurer le recouvrement amiable par téléphone et courrier des contrats
- Mettre en œuvre des plans d'apurement ou de report si nécessaire

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 9/mois
- Salaire: 23000 à 25000 euros/an

En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Avantages CSE

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Gestionnaire back office (banque) (F/H) compétent et dynamique pour notre client à Levallois-Perret.

- Maîtrise des outils bureautiques et compréhension des produits/services financiers
- Expérience de 2 à 3 ans en recouvrement amiable
- Rigueur, organisation, adaptation et écoute active sont essentielles
- Diplômé(e) Bac+2 ou Bac+3 en gestion, Banque et assurance reconnu

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client situé à LEVALLOIS PERRET est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, des activités d'assurance et des caisses de retraite.

Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place le bien-être de ses salariés, l'innovation, l'engagement social et environnemental au cœur de ses actions. Une entreprise engagée, qui prône des valeurs fortes et une mentalité tournée vers le progrès.

descriptif du poste


Quels défis professionnels captivants occuperaient un Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Vous êtes chargé d'assurer le recouvrement amiable d'un portefeuille de clients pour nos services financiers à Levallois-Perret.

- Gérer les actions de recouvrement par appels sortants et e-mails de relance
- Assurer le recouvrement amiable par téléphone et courrier des contrats
- Mettre en œuvre des plans d'apurement ou de report si nécessaire

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 9/mois
- Salaire: 23000 à 25000 euros/an

En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Avantages CSE

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Gestionnaire back office (banque) (F/H) compétent et dynamique pour notre client à Levallois-Perret.

- Maîtrise des outils bureautiques et compréhension des produits/services financiers
- Expérience de 2 à 3 ans en recouvrement amiable
- Rigueur, organisation, adaptation et écoute active sont essentielles
- Diplômé(e) Bac+2 ou Bac+3 en gestion, Banque et assurance reconnu

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client situé à LEVALLOIS PERRET est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, des activités d'assurance et des caisses de retraite.

Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place le bien-être de ses salariés, l'innovation, l'engagement social et environnemental au cœur de ses actions. Une entreprise engagée, qui prône des valeurs fortes et une mentalité tournée vers le progrès.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.